5.0 étoiles sur 5 aux mesures du bagage de cabine
léger, les roulettes qui ne font pas de bruit, des espaces séparés pour les chaussures, le linge sale etc...
vraiment pratique
Publié il y a 15 mois par jasmin

3.0 étoiles sur 5 très satisfaite
Pratique avec ses rangements intérieurs. esthétique et discret, léger.
bonnes dimensions pour aller en soute. Pour un prix très raisonnable.
Publié il y a 13 mois par Marie LE LAY

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 aux mesures du bagage de cabine, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Transfer EK66154B Valise à roulettes Taille S 42 l (Sport)
vraiment pratique

5.0 étoiles sur 5 Ça roule !, 8 août 2012
Excellente qualité pour cette valise à roues silencieuses.tres pratique et de taille réduite pour les compagnies aériennes les plus chiches sur les dimensions de bagages cabine.

4.0 étoiles sur 5 Une valise de cabine pratique et de bonne qualité apparente, 28 avril 2015
Fox Mulder "Trust No One !" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
J'ai fait confiance aux commentaires et à la réputation de solidité de la marque Eastpak.
J'ai choisi cette valise petite à l'extérieur et grande à l'intérieure. Sa capacité peut se régler par sangles. L'espace intérieur est bien compartimenté.
La dimension des bagages acceptée en cabine d'avion variant d'une compagnie aérienne à l'autre, difficile de se prononcer.
Et je ne parle pas du poids accepté du bagage en cabine, souvent limité a 10 Kgs.
Certaines compagnies exigent des dimensions tellement réduites, inférieures à cette valise, qu'il doit être difficile de trouver un bagage cabine compatible. Seulement deux roulettes et une stabilité moyenne en position debout lui coutent une étoile.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne valise de voyage, 4 mai 2014
J'ai pris cette valise car je voyage souvent sur easyjet et celle ci passe sans problème sauf si l'avion est plein et qu'ils décident de limiter la taille des bagages ce qui m'est encore jamais arrivé.

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 12 octobre 2014
le seul défaut ce sont les pieds qui rentrent vers l'intérieur du sac ce qui fait tomber la valise en avant lorsque la valise est pleine

5.0 étoiles sur 5 Valise, 19 décembre 2014
Je viens de la tester et je sais qu'elle sera mise à rude épreuve puisque je voyage une à deux fois par semaine pour des raisons professionnelles. Le produit est bien fini et semble costaud. Je pense qu'il passera aisément dans les bagages à main sur les compagnies aériennes. Le silence des roulettes est un régal ! A recommander !

5.0 étoiles sur 5 Très bon bagage à main, 24 mars 2014
Bagage à main pour la cabine. Grande contenance (42L), léger (2.5 kg), avec deux compartiments, une pochette extérieure. 2 roulettes. La couleur est classique et passe partout mais très belle, correspondant à la photo. Service rapide et efficace pour un bon prix. Bref, très contente de ce bagage à main garantit 30 ans.

4.0 étoiles sur 5 La qualité Eastpak, 1 mars 2015
Valise cabine qui respecte les dimensions autorisées, légère et bien finie. Les roulettes sont silencieuses et il y a des compartiments séparés pour les vêtements.
Un fond plat serait le top, l'armature de la poignée télescopique prend beaucoup de place dans la valise.
Expédition rapide et soignée.

5.0 étoiles sur 5 tout est infiniment petit mais tellement grand, 26 mai 2015
Cette valise cabine est au top !!!!! petit format mais on peut tellement en mettre dedans que du bonheur.... les roulettes ne font pas de bruit et la solidité légendaire de eastpack et une garantie de 30 ans rien à redire je recommande cette petite valise les yeux fermés

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Transfer EK66154B Valise à roulettes Taille S 42 l (Luggage)
tres bonne valise tres pratique mais la fermeture eclair des compartiments interieur a tendance a se decoudre de la structure de la valise avec le temps et en "bourrant" un peu la valise ! pour du eastpak oin aurait attendu un peu plus de solidite a ce niveau la !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›