5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
Robuste, rempli facilement sa tache sur vtt. Sur auto je déconseille car il faut un long effort pour aller à 2.5B. Préferez un compresseur. Sinon parfait pour bien gonfler des pneu de vtt.
Publié le 16 janvier 2012 par gike57

1.0 étoiles sur 5 Problème d'embout avec vélo de course
Bonjour,
Produit bien réceptionné.
Problème, ne fonctionne pas sur mon vélo de course (évidemment en utilisant l'embout fourni).
J'arrive à gonfler le pneu par contre, aucune mesure de pression disponible.
J'ai essayé sur un VTT et là, aucun problème. Dès qu'on place la pompe, le...
Publié il y a 13 mois par Bob5lar

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beto Pompe Track, corps en acier avec manomètre (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Du costaud, stable et bien conçu, 11 décembre 2012
Fofo les Pinceaux (france) - Voir tous mes commentaires
Corps en acier : y'a pas, c'est solide, quand on la soulève on comprend tout de suite la différence avec une pompe en plastique.
Manomètre bien fait, il se règle en hauteur donc on lit bien dessus même quand on est myope :-), rien à redire. Il va de zéro à 11 bars, en sachant que même sur une petite roue 14 pouces (vélo d'enfant ou vélo pliable) vous n'aurez besoin que de 6 bars.
La pompe elle-même est stable et tient bien toute seule debout.

Seul inconvénient : il faut changer (inverser) l'embout quand on passe de grosse valve (montée par défaut) à petite valve, comme sur une pompe à main, et c'est pénible.

Je regrette dès lors mon ancienne pompe Décathlon, plus cheap d'aspect (manomètre moins précis, plus légère, elle tombait sans arrêt) mais qui avait un double embout en permanence, ce qui était en fait bien plus pratique.

Donc si vous n'êtes pas tous équipé(e) chez vous d'une seule sorte de valve de chambre à air, je vous conseille de bien réfléchir, quitte à acheter deux pompes différentes pour être tranquille.

1.0 étoiles sur 5 Problème d'embout avec vélo de course, 23 août 2013
Bonjour,
Produit bien réceptionné.
J'arrive à gonfler le pneu par contre, aucune mesure de pression disponible.
J'ai essayé sur un VTT et là, aucun problème. Dès qu'on place la pompe, le manomètre mesure directement la pression et le gonflage se passe sans aucun problème.

En conclusion, OK pour VTT, KO pour vélo de course et pas essayé sur ma voiture.

Insatisfait car je destinais la pompe pour mon vélo de course avec pression a 8 bar :-(

5.0 étoiles sur 5 tres bonne pompe, 1 septembre 2012
livrer avec le petitembout pour petite valve.
a l'air solide et rien a redire! je conseille vivement cette achat ;)

5.0 étoiles sur 5 solide & efficace, 12 février 2014
M. Rooke "flat4" (France) - Voir tous mes commentaires
Super - utilisé seulement quelques fois mais pour le moment j'en suis content. La pompe est solide et semble bien construit & de bon qualité.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 septembre 2013
La manomètre facilite beaucoup de choses . pas trop dure à pomper. Le corps en acier est bien résistant. en ensemble c'est un très bon achat. J'ai reçu le produit très rapidement dans un gros carton bien emballé, sa c'est bien.

5.0 étoiles sur 5 Pompe de très bonne qualitée, 28 août 2013
J'ai acheté cette pompe pour les vélos elle formidable, j'ai même dépanner cette été une personne avec une roue dégonflée de caravane, mais ATTENTION c'est juste un petit dépannage pour aller jusqu'au prochain garage, la roue n'est pas assez gonflée pour faire de la route. Rapport qualité prix impeccable.

3.0 étoiles sur 5 ca va..., 16 août 2012
Probleme pendant la première utilisation (le vis en plastique a saute); j'ai tout fixe avec un scotche et depuis ça marche très bien meme si ce n'est pas très beau.... donc , un peu decu car sinon bon produit

5.0 étoiles sur 5 RAS, 14 janvier 2012
ROBUSTE PUISSANTE... fait pour durer (j'espere)
J' ai regonflé les pneux de ma voiture et puis mon vtt a 3 bars sans soucir et tres vite
je la recomMande
pour le prix je sais pas (c'est un cadeau alors je n'ai pas vu le prix)
il ya aussi un adaptateur pour les petites valve bien pratique