5.0 étoiles sur 5 Très Bon produit
Commandé Samedi reçu hier... donc tout bon sur ce point.

Impressionné par la taille du carton. Effectivement le chargeur est assez encombrant mais il fait ce qu'on lui demande et très bien (Charge / Décharge + Refresh).

Les +
- charge rapide
- Fonction décharge
- Contrôle de la fin de charge...
Publié le 24 février 2011 par LECOEUR

1.0 étoiles sur 5 n'a jamais fonctionné
Je l'ai déballé de son emballage, j'ai installé 4 piles rechargeables, je l'ai branché à la prise électrique, et puis, il ne s'est pas mi en fonction de marche, rien ne s'allume, il n'y a pas de courant qui passe dans l'appareil. Il ne se démonte pas, les vis en dessous l'appareil sont bizares. J'ai perdu 26 euros
Publié il y a 9 mois par alain firaux

5.0 étoiles sur 5 Très Bon produit, 24 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : H+H - Batteries et chargeurs - Batterie quick chargeur ALG 636 (Accessoire)
Commandé Samedi reçu hier... donc tout bon sur ce point.

Les +
- charge rapide
- Fonction décharge
- Contrôle de la fin de charge (très important pour les NiMh)
- fonction refresh (contre l'effet mémoire des piles)
- Compatible LR03, LR6, LR14, LR20 + pile 9V

Les -
- un peu encombrant
- la sérigraphie est en allemand ^^ (mais la doc en français)

En bref , très satisfait !

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 janvier 2014
Concernant le vendeur : produit bien emballé et envoyé très rapidement. Lors de la commande était apparu un délai de livraison du 19 au 30 décembre et je l'ai reçu le 19. Donc, satisfaction totale de ce côté là.
Concernant le produit : fonctionnement simple, chargement assez rapide et notice claire.
La fonction refresh est un plus que j'ai utilisé une seule fois pour le moment, mais elle a bien fonctionné et la pile est repartie comme neuve.
Un bémol toutefois : le fait de ne pouvoir recharger les piles que par paires (sauf pour les 9 v qui sont rechargeable en solo).
Donc, chargement de 2 ou 4 piles à la fois, mais pas possible si seulement 3 piles. Il faut donc s'organiser par rapport à ce petit détail.
Donc pas de souci à l'utilisation. Très bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 chargeur rapide, maniement très simple., 10 mai 2010
Livraison rapide, conforme à la description avec suivi permanent de l'article. Explications simples, appareil très fonctionnel,avec charge rapide et voyant de surveillance. Vraiment très satisfait de l'article, je le conseille à d'autres; ainsi que le sérieux du vendeur m'informant avec précision de la date de livraison.

5.0 étoiles sur 5 Chargeur Universel rapide de piles HARTIG ET HELLING, 9 avril 2010
Excellent produit il marche très bien, il charge vite et décharge vite le seul bémol il est un peux grand mais il est correct.
Je le conseille 10/10

1.0 étoiles sur 5 n'a jamais fonctionné, 7 avril 2014