5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Bonjour,
J'ai commandé ce produit pour ma femme. L'envoi et la livraison ont été très rapide. (Vive Amazon :) )
Le produit est conforme, solide et bien pratique.
Elle peux continuer à mettre ses anciens pantalons, les tailles proposées vont de petit à très large. (dans le même paquet)...
Publié le 15 janvier 2013 par Remy

3.0 étoiles sur 5 Pas toujours discret
Pratique mais se voit quand même. Nécessite une amélioration du point de vue de l'esthétique. Néanmoins, je recommande. Mieux que rien
Publié il y a 24 mois par Despina Ricci

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 15 janvier 2013
Bonjour,
Le produit est conforme, solide et bien pratique.
Effectivement ce n'est pas forcement très joli d'avoir la braguette ouverte même avec le cache fourni. Cela n'en reste pas pour autant bien plus économique, confortable et si en complément vous ajouter une ceinture de grossesse, cela ne se verra plus.
N'hésitez pas !
Rémy

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fertilemind Ceinture de Grossesse - Blanc/Noir Denim (Vêtements)
Suite à une grossesse, j'avais envie de continuer à mettre de belles jupes de mon armoires. Ces ceintures est un bon compromis. J'adore. Je suis contente de pouvoir remettre mes habits. De plus, lors de grosses réceptions où on se retrouve toujours ballonné à la sortie, ces ceintures seront parfaites pour être bien habillé et à l'aise. Je recommande vivement, même mon mari en veut pour lui.

4.0 étoiles sur 5 Pratique !, 19 novembre 2011
Pratique pour la période de transition avant les vêtements de grossesse et même ensuite pour des vêtements que l'on a encore envie de porter (mais avec un top long, car ça n'est malgré tout pas très esthétique ...). Bon rapport qualité-prix avec ces 3 bandes de tissu (noir, blanc et bleu), et les 4 élastiques de 2 tailles différents (2 à boutons et 2 à crochets, qui sont devenus très courant pour certains pantalons).

3.0 étoiles sur 5 Pas toujours discret, 3 août 2013

4.0 étoiles sur 5 super, 30 septembre 2012
ceinture parfaite pour pouvoir continuer à porter ses anciens pantalons pendant la grossesse. Peut-être pas assez serrée : je n'ai utilisé que la plus petite longueur et avec le bouton au plus serré pendant toute la grossesse.

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais pas estéthique, 18 mai 2012
Article innovant et malin , qui permet de porter plus longtemps ses vetements, pendant la période de "transition" où notre bidon est trop gros pour nous permettre de fermer nos fermetures éclair, mais pas assez pour remplir les pantalons de grossesse. J ai reçu ma commande qui comprend 4 rallonges (2 petites et deux grandes), adaptées au système de fermeture des pantalons (agraffe ou bouton), ainsi que trois pièces de tissus de couleurs différentes.
Attention tout de meme, car il est obligatoire de mettre des hauts longs avec, pour camoufler la pièce de tissu ma foi très peu esthétique!

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 8 février 2013
Je suis ravie ! Je suis enceinte mais seulement de 2 mois. A la base j'ai acheté ce kit parce que ma dernière grossesse m'a laissé un ventre sympathique que je ne parvient pas a perdre. Une nouvelle grossesse commençant, je me suis dit que ce n'était pas encore maintenant que j'allais rentrer dans mes anciens jeans... Eh bien si ! Je peux ! grâce a belly belt ! J'ai pu enfin remettre un pantalon que je n'avais pas porté depuis 24 mois ! Je vais en user et abuser pendant et après cette grossesse ! Je suis conquise et je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 20 juillet 2015
Enceinte de 4 mois, j'ai pris surtout du ventre ce qui faisait que je ne rentrais plus dans mes pantalons. Avec les rallonges c'est parfait! pour certains pantalons, je ne peux plus fermer du tout la braguette, du coup j'accroche un des tissus. C'est pas très esthétique, mais si le haut est assez long cela ne se voit absolument pas (perso je ne me ballade pas le nombril à l'air !). Belles économies de pantalons de grossesse pour le moment.

5.0 étoiles sur 5 Du début à la fin..., 17 février 2014
Du début à la fin et même aussi après l'accouchement, ces petits bouts de tissus m'ont servis, il y'a plusieurs boutons, accroches, ouvertures-fermetures différentes donc compatibles avec plusieurs types de pantalons.On est pas serrés, la taille ne marque pas. Par contre ce n'est pas très esthétique même avec le bout de tissu fourni mais il suffit de porter une longue chemise ou débardeur et ni vu ni connu!

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 18 mai 2015
Je trouve cette invention pratique, mais pas très esthétique.
Les premiers mois on ne peut pas s'en servir car pas assez de bidon.
Je n'aime pas porter un haut serré avec car on voit toute la braguette du pantalon qui forme un triangle, puisque complètement ouverte, mais je m'en sers quand même car pas envie d'acheter trop de fringues de grossesse, vu les prix.....

Fertilemind Ceinture de Grossesse - Blanc/Noir Denim