5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Bonjour,
J'ai commandé ce produit pour ma femme. L'envoi et la livraison ont été très rapide. (Vive Amazon :) )
Le produit est conforme, solide et bien pratique.
Elle peux continuer à mettre ses anciens pantalons, les tailles proposées vont de petit à très large. (dans le même paquet)...
Publié il y a 23 mois par Remy

3.0 étoiles sur 5 Pas toujours discret
Pratique mais se voit quand même. Nécessite une amélioration du point de vue de l'esthétique. Néanmoins, je recommande. Mieux que rien
Publié il y a 16 mois par Despina Ricci

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 15 janvier 2013
Bonjour,
Le produit est conforme, solide et bien pratique.
Effectivement ce n'est pas forcement très joli d'avoir la braguette ouverte même avec le cache fourni. Cela n'en reste pas pour autant bien plus économique, confortable et si en complément vous ajouter une ceinture de grossesse, cela ne se verra plus.
N'hésitez pas !
Rémy

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fertilemind Ceinture de Grossesse - Blanc/Noir Denim (Vêtements)
Suite à une grossesse, j'avais envie de continuer à mettre de belles jupes de mon armoires. Ces ceintures est un bon compromis. J'adore. Je suis contente de pouvoir remettre mes habits. De plus, lors de grosses réceptions où on se retrouve toujours ballonné à la sortie, ces ceintures seront parfaites pour être bien habillé et à l'aise. Je recommande vivement, même mon mari en veut pour lui.

3.0 étoiles sur 5 Pas toujours discret, 3 août 2013

4.0 étoiles sur 5 super, 30 septembre 2012
ceinture parfaite pour pouvoir continuer à porter ses anciens pantalons pendant la grossesse. Peut-être pas assez serrée : je n'ai utilisé que la plus petite longueur et avec le bouton au plus serré pendant toute la grossesse.

4.0 étoiles sur 5 Pratique !, 19 novembre 2011
Pratique pour la période de transition avant les vêtements de grossesse et même ensuite pour des vêtements que l'on a encore envie de porter (mais avec un top long, car ça n'est malgré tout pas très esthétique ...). Bon rapport qualité-prix avec ces 3 bandes de tissu (noir, blanc et bleu), et les 4 élastiques de 2 tailles différents (2 à boutons et 2 à crochets, qui sont devenus très courant pour certains pantalons).

1.0 étoiles sur 5 inutile..., 9 novembre 2014
à 3 mois, ce n'est déjà plus utile... Mes fesses ne rentrent plus dans la plupart des pantalons, et pour les autres, ça se voit horriblement que la braguette est ouverte, le cache se met mal, c'est inesthétique. Je pourrai peut-être l'utiliser après l'accouchement, quand je perdrai du poids, mais en attendant, je suis déçue

3.0 étoiles sur 5 très pratique, 4 août 2014
Très pratique pour continuer à porter ces jeans préférés pendant la grossesse.Cependant je n'ai eu besoin que du plus petit élastique de ceinture,pour moi il suffit largement même à terme,et pas utilisé non plus les petits pans de tissus pour cacher j'ai préféré un top long.

3.0 étoiles sur 5 pratique, 8 juillet 2014
Pratique. Cependant les agrafes ne s'adaptent pas à tous les pantalons et la taille mini est trop grande. Rallonge à bouton très bien

5.0 étoiles sur 5 Very useful, 25 mai 2014
Allows me to keep wearing the same trousers as before. 2 sizes which will be handy soon too. Satisfied with purchase

4.0 étoiles sur 5 avis sur produit, 29 mars 2014
Tres pratique . On peut garder ces pantalons et ajuster la taille. Manque quelques coloris. Une declinaison pastele serait bien

Fertilemind Ceinture de Grossesse - Blanc/Noir Denim