5.0 étoiles sur 5 NIKON ADDICT
J'ai acheté cet objectif car le mien s'était cassé et que la garantie n'a pas marché, le prix est abordable pour la qualité du produit. Merci ça m'a sauvé !
Publié il y a 6 mois par boubou78

3.0 étoiles sur 5 Objectif
Bonjour la commande à été rapide cependant je n avais pas de notice et il y'a une touche en plus (la touche VR) par rapport à mon ancien objectif et je ne sais pas a quoi elle correspond
Si je pouvais connaître sa signification se serait sympa
Publié il y a 11 mois par Chrystelle castalan

5.0 étoiles sur 5 NIKON ADDICT, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon 18 55 mm / F 3,5 5,6 G DX VR Objectifs 18 mm (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Bon compagnon pour débuter, 16 septembre 2013
C'est un bon objectif trans-standard assez polyvalent pour les évènement de la vie de tous les jours : voyage, paysage, reportage, fêtes de famille, portrait en pieds ou en buste et aussi macro en situation...
Le piqué est très satisfaisant pour ce prix. En plus il est stabilisé (ce qui compense un peu le manque de luminosité dû aux ouvertures modestes). On a de bonnes images et nettes.
Il est très léger mais bien construit. Le baïonnette est plastique mais en le manipulant avec douceur et précaution cela ne devrait pas poser de problème. C'est un compagnon très agréable, qui ne fait pas absolument tout mais fait bien ce qu'il sait faire ! C'est déjà très bien et suffisant.
On rêve de Porsches et Ferrari mais sa Clio ou sa 207 suffise à faire son bonheur tous les jours ;-))
Quant à la livraison, c'est parfait. À recommander

5.0 étoiles sur 5 Un excellent rapport qualité prix, 23 janvier 2013
Suite à la chute de mon canon D5000, l'objectif NIKON AF-S DX NIKKOR 18-55mm f3.5-5.6G VR était inutilisable (mécanique faussée).
Grâce au fournisseur MEGA FOTO, l'objectif commandé le dimanche soir était à mon domicile le mercredi. L'objectif reçu d'Allemagne est identique en tout point au modèle d'origine
Pour 115 euros, j'ai pu remplacer cet excellent objectif polyvalent, indisponible ou disponible pour beaucoup plus cher chez d'autres distributeurs

3.0 étoiles sur 5 Objectif, 30 juillet 2013
Si je pouvais connaître sa signification se serait sympa

Nikon 18 55 mm / F 3,5 5,6 G DX VR Objectifs 18 mm
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 105,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat