4.0 étoiles sur 5 Sympa
S=36-38.5
M=39-42.5
L=43-45
XL= 45.5+

Le tricot au bout des orteils a l'air un peu bof, vite fait, mais on verra combien de temps cela dur. Confortable en tout cas.
Publié il y a 15 mois par Marianne Deschodt

3.0 étoiles sur 5 Confort,et qualité
Taille M un peu grande, vous devriez préciser sur votre site à quoi ça correspond, je ne l'ai vu que sur l'emballage.
Très bonne qualité, idéal pour le yoga.
Publié le 12 février 2013 par GARRIC Francis

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 4 février 2014
Marianne Deschodt (Beauvais, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga-Mad Chaussettes à orteils séparés (Vêtements)
Les tailles selon l'emballage:
XXS= enfant
XS= 33-35.5
S=36-38.5
M=39-42.5
L=43-45
XL= 45.5+

5.0 étoiles sur 5 agréables, 4 mars 2013
très agréables à porter en cours de pilates, j'ai pris la taille M pour du 39, en plus très jolies en noir

4.0 étoiles sur 5 satisfaction, 14 novembre 2012
chaussettes tres confortable pour le yoga et autre le fait qu elles soient anti derapantes facilitent la pratique du yoga sur le parquet . elles font des envieuses

3.0 étoiles sur 5 Confort,et qualité, 12 février 2013
Très bonne qualité, idéal pour le yoga.

2.0 étoiles sur 5 Peu résistante, je les déconseille pour un usage régulier., 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga-Mad Chaussettes à orteils séparés (Sports Apparel)
Les chaussettes sont assez confortables bien que légèrement serrées ( j'ai acheté la taille M et je fais du 39).
J'ai été satisfaite à la première utilisation mais j'ai vite déchanté au bout de 4 séances de sport ( art martial). Les picots souples ont durci et se décollent petit à petit.

3.0 étoiles sur 5 Fragile au lavage, 15 septembre 2014
Sans doute la marque qui offre le plus large choix en terme de couleur, modele etc mais ça reste fragile.. je l'achète qd meme car n'ai pas trouvé d'autres marques qui font les mêmes chaussettes.

5.0 étoiles sur 5 Les pieds libres, 20 mai 2015
Comme une seconde peau
Ca remplace vos chaussons
Les doigts de pied sont très bien dessinés et permet de mettre les chaussettes rapidement

3.0 étoiles sur 5 trop rigolo et trop pratique, 4 décembre 2013
elles sont jolies elles sont épaisses c'est chaud et confortables, souvent assez cher : cette paire était très abordable bon rapport qualité/prix

2.0 étoiles sur 5 La taille n'est pas clairement expliquée, 17 février 2014
La taille des chaussettes n'est pas clairement expliquée, en conséquence, il est quasi impossible de les mettre. Voilà, voilà, voilà

1.0 étoiles sur 5 Ne pas les acheter ces chaussettes! Do not buy thèse!, 21 mars 2014
Frank Hespeler "Sarah" (San Diego, CA) - Voir tous mes commentaires
après 2 mois le droit chaussette pleine de trous et je ne sais pas pourquoi, un grand grand trou suite à une autre! Très bizarre! Ne pas les acheter ces chaussettes!
after 2 months the right sock full of holes and I do not know why, a huge large hole follows another, very strange!
Do not buy these socks!

Yoga-Mad Chaussettes à orteils séparés Rose M