le 4 septembre 2011
Très bon raport qualité prix pour le novice que je suis à la gratte électrique! Belle finition. Un manuel ou cd méthodes de réglage serait un plus!
le 6 mai 2013
La documentation est inexistante en français. Elle est fournie exclusivement en allemand !
L'ampli vrombi lorsque aucun son n'est joué à la guitare.

Peu mieux faire, même si le produit s'adresse à des débutants.

Les accessoires sac et sangle semblent lléger.

Après plusieurs jour d'essais, l'ampli s'avère plus que décevant, pour ne pas dire médiocre.
Impossible à utiliser en overdirve ou distortion.
Le vrombissement est intolérable !!!!

Bon en même temps... pour le prix... Hein ! on va s'en contenter!
le 13 avril 2013
je suis completement decu l ampli de la guitare ne fonctionne pas g commander pour faire un cadeau d anniversaire et a l arriver la personne na pas pu s en servir, !!!!! Je suis degouter
le 6 septembre 2014
J'ai acheté ce pack il ya deux ans voulant rentrer dans le monde de la guitare pour pas très chère...

De mémoire la guitare est arrivé assez rapidement, la guitare était assez belle mais à force j'ai remarquer de nombreux problèmes de finitions (rayures, irrégularités...)

La guitare était donc fournis avec un câble jack (de mauvaise qualité il a du faire 1 mois), une sangle basique, un ampli de 10w, une house (morte en 3 mois) et un jeux de cordes.

La guitare est assez agréable a jouer, une fois les cordes baissées et le manche plus ou moins régler (quelle galère d'ailleurs !)

Question son, l'ampli est vraiment bas de gamme... Mais pour un débutant c'est suffisant.. Le son en clean reste très succin, et en distorsion, il est très "baveux". Cependant, avec un peu de technique, on peut réussir a faire des choses sympas avec. Mais pour un débutant, autant dire que le son est la qualité de la guitare peuvent décourager et tromper leurs niveau... Peu de temps après, j'ai récupérer un Jim Harley de 70W (marque critiquée), mais le son n'a rien a voir avec l'autre ampli de base !

Pour le son propre de la guitare, elle est polyvalente, franchement ça passe pour un débutant...Mais oubliez les gammes avec et le blues, les micros n'ont absolument aucune dynamiques ! J'ai pu vraiment juger des défauts de la guitare en achetant il y a quelques temps une Bullet Strat de Squier... Un autre monde pour un peu plus de 100 euros ! De plus, avec le temps, les mécaniques ont pris du jeu et l'accordage devient assez chaotique !

Pour finir, je dirais que ce pack est intéressant pour la personne qui veut commencer la gratte tout en ayant très peu d'argent mais vraiment très peu... Si vous voulez commencer sans perdre trop d'argent, économisez dans une Squier, achetez un petit Line 6 ou un Rolland cube, un yellow cable, un accordeur, des médiators et go to the way of rock !
le 23 septembre 2012
tres bonne guitare pour debutant , mon fils en très content , reste à soigner la finission ( rayures ....)
le 30 décembre 2013
Mon fils a été très heureux de recevoir cette guitare et l'ampli bien adapté à un débutant. Deux petits regrets néanmoins :
Toutes les notices, le CD et le DVD sont en allemand. Je ne pratique pas particulièrement la langue de Goethe.
La présence d'un accordeur dans le pack serait utile.
Commande sans problème et livraison dans les délais.
Cordialement
le 3 avril 2012
Bonjour! Déçu même si à ce prix je ne m'attendais pas à des miracles. J'aurais juste voulu un produit qui fasse plus neuf. La guitare et la housse étaient sales ; la guitare donnait l'impression d'avoir été utilisée (des rayures). Manque de délicatesse dans la manutention ? excès de zèle du service qualité ? Suis-je tombé sur un produit qui a fait l'objet d'un retour au titre du droit de rétractation ? mystère et boule de gomme. A part ça, rien à dire, c'est une guitare pour débutant pas cher du tout.
le 1 juin 2012
guitare droitière plutot old school , elle est adapté à mes besoin !
Elle est d'une bonne qualité , du moins en a l'air , je la reçois d'ici une semaine !