le 8 novembre 2014
J'ai acheté deux modèles pour l'anniversaire de mes jumeaux.

Les montres sont classe mais sobres pour ne pas susciter trop de jalousie dans la cours d'école !

Gros bémol sur la notice. J'ai eu vraiment du mal à les régler (malgré le fait qu'elles sont réglées à l'arrivée).

J'ai eu le sentiment que les menus ne correspondaient pas. Mon expérience des montres m'a permis de comprendre le fonctionnement.

Pour activer / désactiver l'alarme appuyer sur le bouton en bas à droit puis en même temps sur celui du haut à droite.

Ensuite pour les menus : appuyer deux secondes sur le bouton en haut à gauche, choisir ce que l 'on veut changer dans ce menu avec le bouton en haut à droite et changer avec le bouton du bas à droite, puis rappui sur le bouton en haut à gauche pour aller au menu suivant. Dans l'ordre je crois, l'heure, l'alarme..

A voir, la durée de la pile dans le temps car les enfants adorent regarder l'heure dans le noir !

Bracelet un peu grand pour des enfants de 7 ans.

Cependant le bracelet et le verre son très solides, Très bon rapport qualité/prix.
le 8 mai 2013
Elle est un cadeau pour mon fils de 10 ans, qui l'adore tellement qu'il ne la quitte plus, même pour se doucher !
Seul petit défaut, c'est un casse cou et le verre s'est rayé dès les premiers jours où il l'a eu au poignet.
le 3 avril 2013
très bon article
jolie boite de présentation et facile d'utilisation
je suis satisfaite de cette montre chrono bleu et noir
le 20 septembre 2015
Cette montre est un cadeau pour mon neveu de 9 ans. Il l'adore !
Je ne peux pas faire de commentaires quant à sa fiabilité, je viens juste de l'acheter !
En revanche, elle est tout a fait conforme à la photo et très simple d'utilisation.
le 10 août 2015
Mon fils de 10 ans était heureux. Montre très sympa, jolie et facile d'utilisation.
l'ensemble semble solide.

Je recommande, j'en avais marre des montres à 5 Euro sur les marchés
le 27 mars 2014
Super cadeau d anniversaire! Il l adore, plutôt fine donc il la supporte sans soucis et trop fière avec ses copains à la récré avec son chrono pour leur match de foot!
le 12 avril 2015
petite montre acheté pour la communion de mon petit fils

elle est très mignonne et la boite est très originale

Je pense qu'elle lui plaira
le 23 octobre 2015
cadeau d'anniversaire pour un garçon de 7 ans. La taille est idéale. Assez facile d'utilisation. L'écran qui s'éclaire plaît beaucoup. Bon achat.