le 16 février 2012
Ce câble très bon marché fonctionne parfaitement sur mon Nikon D3100 car il est adapté aux appareils réflex de marque Nikon. Des appareils compacts de la même marque doivent probablement nécessiter un autre type de câble. Au vu de la jungle des formats de prises, il est bon de s'assurer de la compatibilité avec son matériel avant d'acheter et d'utiliser un câble USB.
le 16 novembre 2012
c'est vrai que ce n'est pas un usb nikon mais le produit, rapport qualité prix est très correct quand au noyau de férrite il est en principe fourni avec l'appareil photo donc plus qu'à le poser. première cde chez amazone très satisfait pour le moment livraison très rapide (cdé mardi soir reçu courrier vendredi matin) bravo et merci
le 21 février 2013
Conforme à l'annonce. Très pratique. Je le conseille car son utilisation est simple et correspond à mon réflex nikon d3100.
le 26 février 2013
Titre : OK
Je suis satisfait de ma commande et de son rapport qualité/prix. Je verrai aussi à son utilisation.
le 13 avril 2009
objet livré en temps et en heure correspondant parfaitement à l' objet recherché emballé soigneusement bref tout ce qu' il fallait pour me satisfaire
le 19 mai 2013
livraison dans les temps , fonctionnent a merveille , mon D3100 est très heureux LOL ! achat recommandé , bonne affaire , pour ceux qui n'ont pas eu le câble à l'acaht en magasin comme moi !
le 8 septembre 2014
pas adapté pour les appareils photos nikon coolpix , qui ne réclament que les câbles de la même marque
sinon service rien a dire c’était parfait point de vu expédition et délais
le 15 février 2014
Impeccable pour transférer mes photos de l'appareil à mon ordi sans avoir à toucher à quoi que ce soit. Très contente de mon achat. Après, on peut faire sans !
le 22 août 2015
essayé ce produit, mais il ne m'est jamais parvenu... et juste pas envie de recommencer l'expérience. Tant pis pour le contenu de ma carte.
le 21 août 2013
envoi rapide, bon cable rapport qualité /prix,pas de problèmes je l ai déja depuis un certain termps pour l essai,je le recommande...