5.0 étoiles sur 5 batterie
produit totalement compatible et d'une autonomie égale à l'original
pour l'instant c'est parfait. reste toutefois a juger la durée de vie
Publié le 5 janvier 2010 par fereignes030730

2.0 étoiles sur 5 mécontente
je suis obligée de le renvoyer, ne fonctionne pas avec mon appareil photo olympus fe-230, j'ai rechargé la nouvelle batterie mais l'appareil ne s'allume pas, je pense qu'il n'est pas assez puissant par rapport a l'original
Publié le 25 février 2013 par Aurelie Oswald

5.0 étoiles sur 5 batterie, 5 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC Products® Remplacement Olympus Li-40b / Li-42b Li-ion Batterie / Pile Pour sélectionner Mju / Stylus / Tough Appareil Photo Numérique (modèles indiqués ci-dessous) (Appareils électroniques)
produit totalement compatible et d'une autonomie égale à l'original
pour l'instant c'est parfait. reste toutefois a juger la durée de vie

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 12 mai 2011
J'ai testé la durée d'utilisation de la batterie ABC par rapport à celle d'origine que je possède toujours. La durée après charge complète est la même à quelques minutes près dans les mêmes conditions de tests: zoom avant , zoom arrière, ainsi de suite.....jusqu'à épuisement.

4.0 étoiles sur 5 livraison rapide et conforme, 25 juillet 2011
la livraison est rapide et correspond à la commande
Il manque juste le conseil de la première mise en charge ou décharge

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 5 janvier 2011
tout est dans le titre! ma batterie d'origine ne tenant plus la charge, je l'ai remplacée par celle-ci et le résultat est parfait.Pas besoin d'acheter celle proposée par la marque (dans mon cas Olympus).On verra sur le long terme.
pas d'hésitation, vive le généric!

5.0 étoiles sur 5 RAS, 21 mars 2013
Chargé dès l'arrivée, monté sans aucune difficulté (Olympus TG 310 & TG 320). La capacité indiquée est plus faible que celle donnée d'origine (500 mA au lieu de 700mA), mais je n'ai pas fait la différence en autonomie. A voir dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 Bonne batterie, 23 octobre 2013
A permis de conserver l'appareil photo quelques années de plus en dépannage, puis cadeau à un enfant. Chez un photographe, on m'avait dit que je net rouverai plus de batterie et qu'il fallait changer l'appareil! ...Bien sûr ;-)

5.0 étoiles sur 5 Batterie pour appareil photo Olympus, 13 juillet 2013
J'ai remplacé mon ancienne batterie Olympus par celle-ci et, pour l'instant (plus de deux mois), je n'ai rencontré aucun problème.
Il faut juste espérer que, vu le prix modeste de cette batterie, cela continue ainsi !

2.0 étoiles sur 5 mécontente, 25 février 2013

5.0 étoiles sur 5 pratique, 29 janvier 2013
pour avoir toujours sous la main une batterie chargée pour mon appreil photo, je suis ravie d'en avoir une de rechange car en plus elle ne se décharge pas trop vite si on ne s'en sert pas tout de suite

2.0 étoiles sur 5 Deçu, 28 juillet 2014
Pas si compatible que ça : cette batterie est plus petite que l'originale, ce qui fait qu'il y a du jeu et que si on ne met pas un bout de carton entre la batterie et l'appareil, ça ne fonctionne pas.