le 17 août 2011
J'ai commandé ce micro il y a peu et j'en suis très satisfait car l'oreillette est de qualité avec un bon design qui fait qu'elle va à merveille à côté de la PS3. Au niveau du son rien à dire de ce côté là, et sur l'oreille elle est très légère et ne fait pas mal comme celà peut être le cas avec d'autres oreillettes.
Ajouter à cela une très bonne autonomie et le fait que le cable de rechargement USB soit fournie avec.
Le fait que la notice soit en anglais ne pose pas de réels soucis car des schémas expliquent très bien la démarche à suivre pour l'associer à la PS3.

Conclusion : Excellente oreillette qui en fait, pour moi, l'oreillette n°1 pour PS3 au niveau rapport qualité/prix !
0Commentaire46 sur 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 18 janvier 2010
Marche très bien que ce soit en écoute ou en micro; facilite de connexion avec la ps3. La batterie dure longtemps. Et bien sûr, super design.
Elle est, je pense, la meilleure alternative à l'oreillette original sony.
11 commentaire68 sur 70 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 septembre 2010
je suis tres content de ce produit ayant essayé une oreillette ps3 de sony qui faisait mal a l'oreille au bout d'une heure, celle-la s'avère confortable et simple d'utilisation. Bonne qualité de son et de réception.Le mode d'emploi et le cable pour recharger sont fournis.
0Commentaire18 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juillet 2011
J'ai longtemps hésité entre cette oreillette bluetooth et l'officielle de chez Sony.
J'ai bien fait !
Cette oreillette est simple d'utilisation, avec une bonne autonomie, et elle est compatible avec n'importe quel appareil bluetooth, qu'il s'agisse de la ps3 ou du PC, je m'en sers également pour Skype sans aucun probleme.
Et le prix est bien plus avantageux que la Sony ! =)
11 commentaire57 sur 60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mars 2010
Je l'ai recue aujourd'hui et je l'ai trouvé superbe.
On l'utilise facilement les boutons sont biens placés et elle ne fait pas mal a l'oreille.
Le son est exellent et apparemment le micro aussi.
Ceux avec qui j'ai parlé ont tres bien entendu.
Le seul probleme c'est la batterie de 4h a recharger pendant 3h pour l'avoir a bloc mais perso je ne joue pas beaucoup ou seulement 2h max en soirée.
L'oreillette est confortable et on ne la sens pas quand on joue.
0Commentaire53 sur 56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 août 2011
Le son est impec' ! Le port de l'oreillette est très agréable , pas beaucoup de bruit de fond et nos amis comprennent très bien ce qu'on dit ! je recommande donc :)
0Commentaire41 sur 43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Bonjour à toutes et à tous,

Configuration simple malgré une documentation fournie en anglais, super qualité d'écoute et de réception (mes amis de jeux n'en reviennent pas...), bonne autonomie (8 heures en pleine charge), mise en route simple, boutons de réglages très accessibles(volume, muet, on/off), léger et confortable même après plusieurs heures d'utilisation en continue, design sympa.
Le sentiment de "flottement" lors de la première utilisation est normal, vous vous rendrez compte que cela devient un avantage lors d'une utilisation prolongée !

Merci aux internautes qui ont motivés mon achat grâce à leurs commentaires, je suis très satisfait.

Après plus de trois mois d'utilisation et en comparaison avec l'oreillette officielle de Sony, je peux affirmer que ce casque est très supérieur en rapport qualité/prix à tous les niveaux !!! Même si le prix devait augmenter et atteindre celui de l'officielle, j'achèterai cette oreillette... FONCEZ !!
0Commentaire81 sur 88 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 août 2010
Cette oreillette est très facile a instaler sur la ps3 et est très net a l'écoute, une petit bruit de fond qui ne brouille pas l'écoute
Eb gros Elle très bien et vraiment pas cher.
le 17 février 2010
J'ai acquis ce produit pour jouer en ligne sur PS3, et communiquer avec mes partenaires de jeu. Aprés plusieurs mois d'utilisation, j'en suis entiérement satisfait. Légére, le port en est confortable et on l'oublie au bout de quelques minutes. Emission et réception sont excellentes, et l'autonomie importante. Le désign est résolument modern et plaisant, ce qui ne gate rien. Pour à peu prés la moitié du prix du produit Sony, cette oreillette est une excellente affaire.
0Commentaire53 sur 58 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 février 2011
cette oreillette fonctionne tres bien apres 2mois et demi d'utilisation elle marche tres bien on m'entend bien et j'entend bien avec.
0Commentaire18 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 13 questions avec réponses.