5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !
Publié le 17 août 2011 par Kertoz

3.0 étoiles sur 5 recommande l'achat
bon produit,le son et impeccable le micro est performant, petit bémol dommage qu'il va sur l'oreille droite mais je le recommande quand même.
Publié il y a 7 mois par laetitia

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 17 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreillette bluetooth pour PS3 (Accessoire)
J'ai commandé ce micro il y a peu et j'en suis très satisfait car l'oreillette est de qualité avec un bon design qui fait qu'elle va à merveille à côté de la PS3. Au niveau du son rien à dire de ce côté là, et sur l'oreille elle est très légère et ne fait pas mal comme celà peut être le cas avec d'autres oreillettes.
Ajouter à cela une très bonne autonomie et le fait que le cable de rechargement USB soit fournie avec.
Le fait que la notice soit en anglais ne pose pas de réels soucis car des schémas expliquent très bien la démarche à suivre pour l'associer à la PS3.

Conclusion : Excellente oreillette qui en fait, pour moi, l'oreillette n°1 pour PS3 au niveau rapport qualité/prix !

5.0 étoiles sur 5 Impecable pour PS3, 2 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Le son est impec' ! Le port de l'oreillette est très agréable , pas beaucoup de bruit de fond et nos amis comprennent très bien ce qu'on dit ! je recommande donc :)

5.0 étoiles sur 5 Une oreillette bluetooth efficace et polyvalente !, 28 juillet 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai longtemps hésité entre cette oreillette bluetooth et l'officielle de chez Sony.
J'ai bien fait !
Cette oreillette est simple d'utilisation, avec une bonne autonomie, et elle est compatible avec n'importe quel appareil bluetooth, qu'il s'agisse de la ps3 ou du PC, je m'en sers également pour Skype sans aucun probleme.
Et le prix est bien plus avantageux que la Sony ! =)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT ! MEILLEUR RAPPORT QUALITE/PRIX QUE L'OFFICIELLE !!, 12 janvier 2011
Éric Manégat (Biscarrosse) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Bonjour à toutes et à tous,

Configuration simple malgré une documentation fournie en anglais, super qualité d'écoute et de réception (mes amis de jeux n'en reviennent pas...), bonne autonomie (8 heures en pleine charge), mise en route simple, boutons de réglages très accessibles(volume, muet, on/off), léger et confortable même après plusieurs heures d'utilisation en continue, design sympa.
Le sentiment de "flottement" lors de la première utilisation est normal, vous vous rendrez compte que cela devient un avantage lors d'une utilisation prolongée !

Merci aux internautes qui ont motivés mon achat grâce à leurs commentaires, je suis très satisfait.

Après plus de trois mois d'utilisation et en comparaison avec l'oreillette officielle de Sony, je peux affirmer que ce casque est très supérieur en rapport qualité/prix à tous les niveaux !!! Même si le prix devait augmenter et atteindre celui de l'officielle, j'achèterai cette oreillette... FONCEZ !!

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 30 septembre 2009
Lecerf (france) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
tres bon produit utilisation simple bon son micro et ecouteur ,ce suporte des heure sans faire mal a l'oreille

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 22 avril 2010
Je trouve cette oreillette très bien ,passe partout, très jolie.
Seul défaut à mon gout c'est le son qui n'est pas génial, sinon niveau autonomie c'est parfait et quand je parle tout le monde réussit à m'entendre donc le micro doit bien marcher aussi.

5.0 étoiles sur 5 gioteck, 14 février 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
cette oreillette fonctionne tres bien apres 2mois et demi d'utilisation elle marche tres bien on m'entend bien et j'entend bien avec.

5.0 étoiles sur 5 Oreillette bluetooth ps3, 5 mai 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Trés bonne article, synchronisation ultra facile,l'écoute des autre joueur en ligne est parfaite et eux m'entende parfaitement. Vendeur sérieux et a l'écoute du client.

5.0 étoiles sur 5 Au To^p, 15 avril 2013
Oreillette de bonne qualité tiens bien à l'oreille
ras
Je recommande cet article ,pris raisaonnable et de bonne qualité .

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 10 septembre 2011
Oreillette légère, très facile à installer sur PS3, avec un son de bonne qualité; tout ceci pour un prix très attractif.

Oreillette bluetooth pour PS3
Oreillette bluetooth pour PS3 de Gioteck (PlayStation 3, Sony PSP)