Oreillette bluetooth pour PS3
Prix:13,45 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 août 2011
J'ai commandé ce micro il y a peu et j'en suis très satisfait car l'oreillette est de qualité avec un bon design qui fait qu'elle va à merveille à côté de la PS3. Au niveau du son rien à dire de ce côté là, et sur l'oreille elle est très légère et ne fait pas mal comme celà peut être le cas avec d'autres oreillettes.
Ajouter à cela une très bonne autonomie et le fait que le cable de rechargement USB soit fournie avec.
Le fait que la notice soit en anglais ne pose pas de réels soucis car des schémas expliquent très bien la démarche à suivre pour l'associer à la PS3.

Conclusion : Excellente oreillette qui en fait, pour moi, l'oreillette n°1 pour PS3 au niveau rapport qualité/prix !
le 28 juillet 2011
J'ai longtemps hésité entre cette oreillette bluetooth et l'officielle de chez Sony.
J'ai bien fait !
Cette oreillette est simple d'utilisation, avec une bonne autonomie, et elle est compatible avec n'importe quel appareil bluetooth, qu'il s'agisse de la ps3 ou du PC, je m'en sers également pour Skype sans aucun probleme.
Et le prix est bien plus avantageux que la Sony ! =)
le 2 août 2011
Le son est impec' ! Le port de l'oreillette est très agréable , pas beaucoup de bruit de fond et nos amis comprennent très bien ce qu'on dit ! je recommande donc :)
Bonjour à toutes et à tous,

Configuration simple malgré une documentation fournie en anglais, super qualité d'écoute et de réception (mes amis de jeux n'en reviennent pas...), bonne autonomie (8 heures en pleine charge), mise en route simple, boutons de réglages très accessibles(volume, muet, on/off), léger et confortable même après plusieurs heures d'utilisation en continue, design sympa.
Le sentiment de "flottement" lors de la première utilisation est normal, vous vous rendrez compte que cela devient un avantage lors d'une utilisation prolongée !

Merci aux internautes qui ont motivés mon achat grâce à leurs commentaires, je suis très satisfait.

Après plus de trois mois d'utilisation et en comparaison avec l'oreillette officielle de Sony, je peux affirmer que ce casque est très supérieur en rapport qualité/prix à tous les niveaux !!! Même si le prix devait augmenter et atteindre celui de l'officielle, j'achèterai cette oreillette... FONCEZ !!
le 14 février 2011
cette oreillette fonctionne tres bien apres 2mois et demi d'utilisation elle marche tres bien on m'entend bien et j'entend bien avec.
le 30 septembre 2009
tres bon produit utilisation simple bon son micro et ecouteur ,ce suporte des heure sans faire mal a l'oreille
le 22 avril 2010
Je trouve cette oreillette très bien ,passe partout, très jolie.
Seul défaut à mon gout c'est le son qui n'est pas génial, sinon niveau autonomie c'est parfait et quand je parle tout le monde réussit à m'entendre donc le micro doit bien marcher aussi.
le 28 avril 2014
Produit avec un rapport qualité prix parfait !
Je l'utilise pour tout et n'importe quoi.
Il se connecte a tout type d'appareil, pour ma part, ps3, pc, iphone (téléphone), voir même Skype sur Iphone ^^.
J'ai de petites Oreilles donc il a un peu de mal à tenir. Le plastique qui entoure l'oreille ne peut être déformer (si on veut le plier légèrement le plier pour une meilleure "accroche" ça n'est pas possible).
Le son est correcte mais pas super fort.
L'autonomie est très bien, 6h00 me paraît raisonnable pour 3h de charge.
Enfin, on trouve pas mieux pour ce type de critère a ce prix là ! Je recommande ! (à part si elle me lâche trop vite ^^)
le 1 avril 2015
Au tout début cette oreillette bluetooth était vraiment géniale mais au bout de trois semaines plein de problèmes se font ressentir.
L’oreillette tient de moins en moins la charge( au début 5-6 heures, après 2h30-3 heures pas plus) ce qui est vraiment dommage quand on joue avec des amis et que l'on oublie de la recharger a chaque fois.
Quand l'oreillette s'allume un petit bruit signale l'allumage mais après ce petit bruit résonne en écho dans l'oreillette.
De fois le micro de oreillette ne marche pas nos amis ne nous entendent pas(même si le micro est allumé).
Au début un flottement ce faisait ressentir mais celui ci dure toujours l'oreillette ne tient pas beaucoup à l'oreillette(droite).
Sinon très déçu de cette oreillette pourtant bien cotée.
Je déconseille ce produit pour trop de petit bugs dérangeants.
le 10 septembre 2011
Oreillette légère, très facile à installer sur PS3, avec un son de bonne qualité; tout ceci pour un prix très attractif.