5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !
J'ai commandé ce micro il y a peu et j'en suis très satisfait car l'oreillette est de qualité avec un bon design qui fait qu'elle va à merveille à côté de la PS3. Au niveau du son rien à dire de ce côté là, et sur l'oreille elle est très légère et ne fait pas mal comme celà peut...
Publié le 17 août 2011 par Kertoz

1.0 étoiles sur 5 Déçu
Au tout début cette oreillette bluetooth était vraiment géniale mais au bout de trois semaines plein de problèmes se font ressentir.
L’oreillette tient de moins en moins la charge( au début 5-6 heures, après 2h30-3 heures pas plus) ce qui est vraiment dommage quand on joue avec des amis et que l'on oublie de la...
Publié il y a 3 mois par Sandy

‹ Précédent | 116 17 1821 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 cool, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreillette bluetooth pour PS3 (Jeu vidéo)
parfaite état fonctionnement correcte facile a utilisé . . . . . . . . . . . . .

1.0 étoiles sur 5 choix, 1 décembre 2011
Amusant:1.0 étoiles sur 5
oreillette légère, le son reçu est très faible et le retour n'est guère mieux,article très décevant. je ne le conseil absolument pas

5.0 étoiles sur 5 Au To^p, 15 avril 2013
Oreillette de bonne qualité tiens bien à l'oreille
ras
Je recommande cet article ,pris raisaonnable et de bonne qualité .

1.0 étoiles sur 5 nullisime, 8 mars 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
oreillette nul le son est tres faible malgre son confort,le but d une oreilette c est d entendre et la zéro...

3.0 étoiles sur 5 Bonne affaire, 8 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Outil peu cher comparé aux autres marques proposant le même type de produit (Sony notemment), mais la qualité suit le prix car on pourra noter un manque de clarté et de puissance du son qui en sort, et surtout de tres breves mais tres fréquentes coupures de communication (un peu comme un téléphone qui capte mal), ce qui rend parfois difficile les discussions. Mais globalement je suis satisfait car fonctionne correctement malgré tout, tout en restant financierement abordable, très bon rapport qualité/prix

1.0 étoiles sur 5 DEÇU !!!!, 19 février 2014
Jai commandé cette oreillette et quand je l'ai reçu il ne marchait pas,
Le vendeur est un inconnue donc je vous deconseille de commander tant que ce n'est pas un professionel!
Je deconseille fortement cet oreillette!!! elle ne tient meme pas sur l'oreille
Ce nest pas le top1 des meilleurs vente je vous assure ;) ! Je vous conseille l'oreillette ps3 2eme generation!
Je suis vraiment decu de cet oreillete

3.0 étoiles sur 5 efficace mais pas a long terme, 24 janvier 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
l'oreillette est super on entend tres bien et on vous comprend parfaitement mais en 1ans le produit a montré une dégradation sur les dernier mois l'objet ne se chargé plus fonctionnait 1fois sur 5 voir parfoit pas du tout jusqu'a se qu'il lache totalement je ne le conseillerai pas si on peut s'en offrir un meilleur

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 janvier 2014
Problème de livraison : le colis n'est jamais arrivé. Un petit mail à amazon et le colis est renvoyé sans frais supplémentaires. SAV nickel ;)

Pour le reste, simple d'utilisation (et pas que avec la PS3), le haut-parleur pourrait être de meilleur qualité mais pour le prix on ne va pas chipoter ;)

2.0 étoiles sur 5 mouais, 13 février 2011
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Produit qui vaut ce qu'il coute. Il faut pas s'attendre à du tip top matos mais ça suffit du jeu occasionnel Pour un vrai confort préférez un casque/micro Je ne pense pas que ce soit un produit qui vieillisse très bien Bague de maintient un peu molle

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 29 novembre 2014
très pratique et très design

‹ Précédent | 116 17 1821 | Suivant ›

Oreillette bluetooth pour PS3
Oreillette bluetooth pour PS3 de Gioteck (PlayStation 3)