Prix:9,99 €+ Livraison gratuite

le 4 février 2011
J'en ai acheté 2, un pour moi et un pour un pote et j'avoue que c'est top.

Autonomie nickel je peux l'utiliser 2 sessions de 3 heures sans recharger sans aucun problème.

Je pense que je pourrais aller encore plus loin dans l'autonomie.

Niveau son nickel rien à en redire et on m'entend bien quand je parle.

Donc je recommande
le 20 avril 2010
Livré en 48h avec un paquet cadeau sympa.
Bon son, plus légère que l'officielle, rien à redire pour ce prix !
le 28 juin 2010
J'ai acheté cette oreillette pour jouer principalement a call of duty sur ps3 et je dois dire que je suis entierement satisfait .Facile a installer ce produit a un bon rapport qualité prix et de plus elle est tres agreable a porter .Le son est bon et on m'entend tres bien quand je parle que du bon .Bravo amazon continuez comme ca pour le service et les prix .
11 commentaire|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 septembre 2009
tres bon produit utilisation simple bon son micro et ecouteur ,ce suporte des heure sans faire mal a l'oreille
11 commentaire|57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mai 2010
très satisfait de cette oreillette : comptez une bonne heure pour la charger complètement pour ensuite avoir presque 8 heures d'autonomie (multi GTA IV)! Beau design et très confortable : on ne la sent pas, même apès 4 heures de jeu. Installation "finger in the nose" ! Je la conseille fortement à tout ceux qui cherche une oreillette à très bon rapport qualité/prix...
le 12 mai 2011
Synchronisation facile et rapide avec la PS3, une bonne autonomie (environ 5 à 6 heures), rechargement rapide via l'USB.
Le micro est d'une bonne qualité (on m'entend sans problème) et l'écouteur offre un son propre et précis. Pour ma part c'est surtout pour jouer à BFBC2, dans une petite escouade entre amis, c'est impeccable. On ne la sent pas sur notre oreille, le confort est au rendez-vous (choix entre l'oreille gauche ou droite). Petit détail pour ceux qui porteraient des lunettes; l'oreillette n'est pas du tout gênante, se glisse parfaitement à côté de la branche (même pour de grosse monture)
Pour ma part, un tout petit bémol réside dans l'ergonomie des touches de volume et d'allumage; trop rigide à mon goût....
En conclusion, l'oreillette Ex-01 est une très bonne alternative à l'officielle de Sony.
le 22 avril 2010
Je trouve cette oreillette très bien ,passe partout, très jolie.
Seul défaut à mon gout c'est le son qui n'est pas génial, sinon niveau autonomie c'est parfait et quand je parle tout le monde réussit à m'entendre donc le micro doit bien marcher aussi.
0Commentaire|44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 septembre 2010
Bonjour,
Apres 2 mois d'utilisation sur 3 oreillettes semblables sur le jeu Modern Warfare 2, aucun défaut, excellente écoute, excellent micro, quelque soit le débit du FAI (respectivement 1, 4, et 6Mega)
Aujourd hui, j en recommande une pour quelqu'un de ma famille.
Cordialement

JezKeyser
le 28 avril 2014
Produit avec un rapport qualité prix parfait !
Je l'utilise pour tout et n'importe quoi.
Il se connecte a tout type d'appareil, pour ma part, ps3, pc, iphone (téléphone), voir même Skype sur Iphone ^^.
J'ai de petites Oreilles donc il a un peu de mal à tenir. Le plastique qui entoure l'oreille ne peut être déformer (si on veut le plier légèrement le plier pour une meilleure "accroche" ça n'est pas possible).
Le son est correcte mais pas super fort.
L'autonomie est très bien, 6h00 me paraît raisonnable pour 3h de charge.
Enfin, on trouve pas mieux pour ce type de critère a ce prix là ! Je recommande ! (à part si elle me lâche trop vite ^^)
le 1 avril 2015
Au tout début cette oreillette bluetooth était vraiment géniale mais au bout de trois semaines plein de problèmes se font ressentir.
L’oreillette tient de moins en moins la charge( au début 5-6 heures, après 2h30-3 heures pas plus) ce qui est vraiment dommage quand on joue avec des amis et que l'on oublie de la recharger a chaque fois.
Quand l'oreillette s'allume un petit bruit signale l'allumage mais après ce petit bruit résonne en écho dans l'oreillette.
De fois le micro de oreillette ne marche pas nos amis ne nous entendent pas(même si le micro est allumé).
Au début un flottement ce faisait ressentir mais celui ci dure toujours l'oreillette ne tient pas beaucoup à l'oreillette(droite).
Sinon très déçu de cette oreillette pourtant bien cotée.
Je déconseille ce produit pour trop de petit bugs dérangeants.

Voir toutes les 27 questions avec réponses.