le 30 mars 2009
rouleau fourni trop fin a mon goût. Je n'ai toujours pas compris comment marche le tampon encreur (pas de notice!!!). Le film étant trop fin, l'étanchéité n'est pas terrible car la soudure fait des micro trous donc perte du vide! Avec des feuilles plus épaisses achetées à part, aucun problème, trés satisfaite.
le 12 août 2013
Je suis extremement déçu par cet appareil reçu ce week end.
Il convient uniquement à un usage primaire : souder des sacs et encore.

Les soudures ne sont pas étanches et restent fragiles.

L'aspiration est plus que décevante et ne devrait même pas être mentionnée tellement elle est ridicule.
De plus les soudures n'étant pas étanches le vide disparait en un clin d'oeil.

Le marquage de la date est une arnaque lamentable, les chiffres disparaissent en quelques minutes.

Je suis stupéfait par la mauvaise fonction de cet appareil.

C'est la première fois que je regrette d'avoir acheté un article sur Amazon.
le 4 juillet 2013
J'avais émis un avis défavorable: je corrige. Cet appareil n'est pas très puissant pour l'aspiration, mais on ne peut lui en vouloir étant donné le prix des appareils plus puissants. Avec une technique appropriée, on arrive à faire un vide suffisant pour un usage domestique. Il faut mettre les aliments sur une surface plate genre barquette, tailler le sac à la dimension exacte de la barquette, et tenir le tout bien horizontal à hauteur de l'aspirateur.
Par contre, le système pour imprimer est nul. Peut-être, s'il y avait un mode d'emploi....
le 16 juin 2009
Le vide d'air etant incomplet, le produit n'est pas efficace. Dommage. Ne pas acheter sauf pour faire des sacs classics.
le 11 juillet 2013
Appareil pratique pour les petites quantités à congeler, facilite le rangement dans le congélateur. Je ne suis pas très convaincu pour le marquage de la date, c'est pour cela que je mets 4 étoiles.
le 23 septembre 2013
Quoique l'on fasse, subsistance de petites poches d'air incompatibles à une bonne et longue conservation des denrées; le cordon de soudage n'est pas assez large.
le 8 juin 2014
L'aspiration est très mauvaise les soudures son microporeuse aucun vide d'air avec les sacs fournit, Normal vu le prix très mauvais et j, ai mis une Etoile parce queue je ne peut pas faire autrement
le 6 avril 2014
Je vérifie avant de vous renvoyer cet appareil de faire un essai avec une personne utilisatrice de ce genre de matériel, car les essais que j'ai fait montre qu'à la soudure ,il y a des fuites d'air et l'aspiration de l'air dans le sac est inefficace avec le rouleau livré dans l'appareil
le 3 juin 2016
Produit ne conception chinoise de qualité misérable. L'air n'es que très peu retiré, et le sac une fois "souder" se regonfle au bout de quelques minutes... Se produit ne sert a rien, la qualité n'est pas au rendez vous passez votre chemin!

Voir 1 question avec réponse