Format: CD|Modifier

le 27 janvier 2008
Hot Chip nous livre enfin son troisième opus, l'attente était grande et surtout la barre était placée très haut avec "The Warning" leur précédent album, un modèle de perfection. Trop haut peut-être, car même si des titres accrocheurs s'enchaînent tels que "Shake a fist", "Ready for the floor""hold on"... on se rapproche de la puissance du précédent album, sans tout à fait l'atteindre. On est donc un peu déçu, mais injustement car "Made in the dark" est lui aussi un grand moment de musique : Hot Chip reste fidèle à son style, rythmiques et mélodies inventives soutenues par la voix toujours aussi touchante d'Alexis Taylor. Dans "Made in the dark", les morceaux dancefloor et les ballades électroniques se suivent et ne se ressemblent pas, sauf par le plaisir qu'elles procurent à ceux qui les écoutent. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, à écouter d'urgence, et pour les autres appréciant déjà Hot Chip, à acheter les yeux fermés.
le 5 avril 2008
j'avais bien aimé le 1er , j'etais bien rentré dans le délire ; par contre pour le 2eme , c'est un peu plus difficile et au final , il est pas asser electro pour moi ! ca reste un bon album mais pas pour moi ! ! ! et je vous assure je l'ai ecouté a plusieurs reprise et dans differentes conditions mais j'y arrive pas , j'adhere pas . je sauverais juste 4 ou 5 chansons........