5.0 étoiles sur 5 La robustesse et la qualité à bas coût
Je cherchais à remplacer mon abattant par un autre, solide, en plastique pour le laver sans que ça retienne les microbes et pas cher , sans exigence particulière pour la couleur et les motifs
Publié il y a 18 mois par DEMELUN Christophe

3.0 étoiles sur 5 Bon article mais ...
L'article correspond à mes attentes. Livraison dans les temps et bien emballé.
Bel effet, simple.
Publié il y a 6 mois par Babé

5.0 étoiles sur 5 La robustesse et la qualité à bas coût, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schläfer 4632101 Havel Abattant WC Duroplast Blanc (Import Allemagne) (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 juillet 2014
Parfait
- Système de fixation avec charnières en inox (2 positions pour ajuster le positionnement en longueur et blocage des charnières)
- Très bien conçu
- Rapport qualité / prix

4.0 étoiles sur 5 Works well, flexible, sturdy, 9 mai 2014
This isn't the cheapest toilet seat out there, but it's well designed and sturdy enough. The spacers are circular, which I hope will help them last longer. The metal mounts are strong, and they can be positioned two ways to give a little flexibility for handling different sized toilets.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 avril 2014
Abattant WC facile à monter,plastique de très bonne qualité, seul bémol la notice de montage est trés succincte, mais à par çà tout est parfait,

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 janvier 2014
Simple mais joli . Semble solide et facile d'entretien . Mis en place très facilement .
Bon rapport qualité prix , je recommande

5.0 étoiles sur 5 RAS, 2 décembre 2014
Miriam (France) - Voir tous mes commentaires
Pas mal du tout : solide et sans fioritures pour un prix sympa.
Simple à monter et pas fragile, visserie inox.
Bref, une belle lunette :D
Sans doute plus tard un rajout de sticker ?
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 le confort au wc, 27 octobre 2014
Enfin un abattant confortable, facile à poser et qui parait costaud contrairement à ce que l'on trouve dans les magasins de bricolage.

3.0 étoiles sur 5 Bon article mais ..., 12 juin 2014
L'article correspond à mes attentes. Livraison dans les temps et bien emballé.
Bel effet, simple.
Cependant, le système de fixation de cet abattant n'est pas très facile car il faut visser ce que j'appellerai la vis papillon à l'intérieur d'une rondelle qui est là pour réduire le diamètre de ladite vis. Ce n'est pas facile à expliquer.
Bref si vous êtes comme moi que vous n'avez pas beaucoup de force mieux vaut éviter. Ce qui est dommage compte tenu du début de mon commentaire