5.0 étoiles sur 5 Tres bien et coforme
Pas déçu ni par le prix ni par la qualité Tres bien et coforme a ce que j attendais bien
Publié il y a 16 mois par bernier francis

3.0 étoiles sur 5 Attelage
Publié le 10 juin 2012 par HPM

5.0 étoiles sur 5 Tres bien et coforme, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attelage de remorque pour montage sur cadre Remorque (Divers)

5.0 étoiles sur 5 attelage Remorque vélo, 7 février 2013
très bon produit facilité a attelé reste a voir par la suite de mon usage comptent de mon achat je recommande Merci

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 1 juillet 2012
le montage est vraiment très simple si le cadre du vélo et le collier de selle sont à la bonne dimension.
sinon, il faudra faire un peu de bidouille pour l' adapter, ce qui était mon cas.
je penses que pour certain vélo récent qui ont de gros collier de serrage(type décath)le montage deviendra impossible. dans le doute privilégier un système pris directement sur le tube de selle.
une fois l'installation terminée, il fait très bien son boulot. pas un poil de jeu, accrochage/décrochage très simple et aucun risque de décrochage intempestif.
je l' ai commander sans grande conviction vu le prix, et au final c' est exactement ce dont j 'avais besoin.

3.0 étoiles sur 5 Attelage, 10 juin 2012
Produit de moyenne qualité, bien suivre le mode d'emploi et schéma pour monter l''attelage. Produit fait pour être monté et resté en place, pas de montage et démontage au risque d'abimer la ferraille de moyenne qualité. Sinon, l'attelage parait petit en photo, mais en main, il est plus gros et semble de bonne proportion pour atteler et tirer une remorque en vélo. Par contre, cet attelage doit être monté sur un collier qui serre le cadre et la tige de selle avec des boulons et pas avec un système d'attache rapide comme j'ai sur mon vélo, donc je dois faire l'achat d'un système avec boulons. Pour la pièce métallique qui vient sur la boule et qui se fixe au manche (ou bras) de la remorque, je ne pense pas que celle-ci puisse ce souder, vu la qualité de la ferraille, peut-être percé et vissé serait le meilleur moyen.

5.0 étoiles sur 5 R.A.S., 20 août 2011
Pas de problème de montage,s'adapte à n'importe quel vélo.

Système efficace et simple d'utilisation.

Donc, satisfaction totale.

4.0 étoiles sur 5 Tres tres bien, 23 juillet 2014
Pieces "costaud" pas en petite feraille. Cela est serieux. Je l'utilise avec une vieille et lourde remorque pour vélo. C'est parfait.