le 13 mai 2013
mécanisme parfait. vraiment génial. L'avons installé dans notre petite serre. fonctionne à merveille tant et si bien que nous en avons acheté un deuxième pour faire plus d'ouverture. Nous le recommandons vivement
le 9 avril 2014
vraiment trés facile a monter dans une serre en verre LAMS , l'ouverture max est de 45cm avec possibilité de bloquer l'ouverture a 32cm par une simple goupille , c'est un trés bon produit fabriqué au danemark.
le 17 avril 2015
Utilisé depuis 10 jours dans ma nouvelle serre, il s'ouvre un peu entre 18 et 20°, à partir de 21/22° il s'ouvre complètement au maximum de mon réglage. La notice est en mauvais français et il faut un peu deviner mais vu la simplicité de l'appareil on comprend très vite comment l'installer ensuite c'est du bon sens pour le réglage d'ouverture en vissant ou dévissant le vérin. Bonne fabrication en alu, cela semble fait pour durer.
le 19 juin 2015
J'ai des tomates déjà de belle taille et les courgettes suivent .Facile à installer , le réglage est un peu plus long mais avec un bon thermomètre et un peu de patience on y arrive facilement. Très utile surtout en cas d'absence prolongée en y associant un arrosage automatique c'est top !
le 25 avril 2015
Je suis très satisfait de ce produit après plus d'une semaine que je l'ai installé. Il ouvre une lucarne en verre de 6mm d'épaisseur sans problème dont le poids est de 5kg.
le 18 juin 2015
Excellent mécanisme et fonctionne parfaitement. Prendre le temps pour l'installer et donc bien lire la notice.Ouverture et fermeture progressives.L'idéal , c'est d'en monter deux pour permettre à votre serre d'être bien ventilée.
le 19 mai 2015
j'ai choisi la note 4 car le matériel correspond a l'image.
le délai de livraison est très court. le mécanisme résiste au vent violent et fonctionne sur une serre acd
je n'ai pas aimé la notice, pas très explicite.
le 29 juillet 2014
remplacement d'une ouverture automatique ancienne pour lucarne de serre, celle reçue fonctionne parfaitement et conforme à celle présentée, c'est parfait....MERCI à bientôt.....
le 27 novembre 2014
Vraiment super et facile a monter. Je dois encore le teseter car en hivers il ne fait pas assez chaud :-)
le 9 juin 2015
excellent produit , simple à installer et fonctionnement parfait !
donc achat compétitif.
marque de qualité !
je recommande !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.