5.0 étoiles sur 5 Génial
mécanisme parfait. vraiment génial. L'avons installé dans notre petite serre. fonctionne à merveille tant et si bien que nous en avons acheté un deuxième pour faire plus d'ouverture. Nous le recommandons vivement
Publié le 13 mai 2013 par nounoune

1.0 étoiles sur 5 mauvais alliage
appareil dangereux pour votre ouvrant ! alliage de mauvaise qualité cédant brusquement en position grande ouverture et risquant de briser le verre . ceci après moins de deux mois.
Publié il y a 22 mois par MAILLET

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell FH70 Mécanisme d'ouverture automatique de lucarne pour serre (Outils et accessoires)

1.0 étoiles sur 5 mauvais alliage, 27 août 2013

5.0 étoiles sur 5 ouverture de qualité, 9 avril 2014
vraiment trés facile a monter dans une serre en verre LAMS , l'ouverture max est de 45cm avec possibilité de bloquer l'ouverture a 32cm par une simple goupille , c'est un trés bon produit fabriqué au danemark.

5.0 étoiles sur 5 ouverture automatique fenetre de serre, 29 juillet 2014
remplacement d'une ouverture automatique ancienne pour lucarne de serre, celle reçue fonctionne parfaitement et conforme à celle présentée, c'est parfait....MERCI à bientôt.....

4.0 étoiles sur 5 ouverture d'une serre, 14 mai 2013
je vient de mettre dans une serre en plastique de 5metre de long un châssis en bois avec ce mécanisme ouverture automatique c'est super

4.0 étoiles sur 5 Efficace et bonne qualité de fabrication, 17 avril 2015
Utilisé depuis 10 jours dans ma nouvelle serre, il s'ouvre un peu entre 18 et 20°, à partir de 21/22° il s'ouvre complètement au maximum de mon réglage. La notice est en mauvais français et il faut un peu deviner mais vu la simplicité de l'appareil on comprend très vite comment l'installer ensuite c'est du bon sens pour le réglage d'ouverture en vissant ou dévissant le vérin. Bonne fabrication en alu, cela semble fait pour durer.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 novembre 2014
Vraiment super et facile a monter. Je dois encore le teseter car en hivers il ne fait pas assez chaud :-)

1.0 étoiles sur 5 Je n'arrive pas à installer le système, 9 mars 2015
Bonjour
Il est vrai que je ne suis pas au top niveau bricolage mais quand même.
Je n'y comprends rien.
Je n'arrive pas à installer ce système sur ma serre Vitavia venus 6200.
Si vous lisez ce message et que vous pouvez m'aider, je vous en serai éternellement reconnaissant.
Cordialement
Fabrice Guillet

4.0 étoiles sur 5 fonctionne très bien, 19 juin 2015
J'ai des tomates déjà de belle taille et les courgettes suivent .Facile à installer , le réglage est un peu plus long mais avec un bon thermomètre et un peu de patience on y arrive facilement. Très utile surtout en cas d'absence prolongée en y associant un arrosage automatique c'est top !

4.0 étoiles sur 5 mecanisme d'ouverture automatique pour serre, 18 mai 2015
Réception du produit rapide, livraison soignée. Montage facile, fonctionne parfaitement. Nous venons de le monter (il y a une dizaine de jours) donc sur la durée nous ne savons pas ce que ça donnera mais pour l'instant nous sommes ravis.