Format: CDModifier

le 8 juin 2009
Fascinante Hildegard von Bingen!...magnifiquement interprétée par la voix angélique de Catherine Braslavsky . Joseph Rowe , lui, y associe la beauté d'instruments aux sonorités envoûtantes de l'orient.
Une réussite à tout point de vue.
Terre et Ciel se rencontrent, mais également Orient et Occident, mélodies médiévales et interprète contemporaine.
le 17 août 2010
L'orchestration m'a parfaitement séduit!
Il s'agit d'une atmosphère propice à la méditation, j'écoute souvent ce cd que je trouve très réussi.
le 13 mars 2013
tout comme chaque oeuvre de Hildegarde de Bigen, beau chemin tant spirituel qu'intellectuel auprès de celle qui nous témoigne de ce que le moyen age avait de plus lumineux
le 22 septembre 2013
j'ai acheté ce cd pour l'offrir à quelqu'un qui ignorait tout des mystiques rhénans et qui a été très heureusement impressionné.