5.0 étoiles sur 5 très bon film de divertissement

3.0 étoiles sur 5 Un bon film de fantasy pour enfant
Publié le 15 août 2008 par Alix Lepinay

5.0 étoiles sur 5 très bon film de divertissement, 11 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Portes du temps (DVD)
un film qui est passé inaperçu lors de sa sortie mais qui mérite d'être vu , même si il ne s'agit pas d'une superproduction bourrée d'effet spéciaux , les personnages nous touchent car proche d'une vie de famille commune , et pourtant l'extraordinaire et le surnaturel vient tout perturber , très divertissant et je le garde farouchement dans ma dvdthèque !
juste une précision: il traite d'un adolescent qui découvre ses pouvoirs magiques et de son attirance pour une jeune fille, alors peut être que les "bourrés de testostérone " n'aimeront pas ;p

3.0 étoiles sur 5 Un bon film de fantasy pour enfant, 15 août 2008
Alix Lepinay "Mario for ever !" (toulouse France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Portes du temps (DVD)
Dans le genre je trouve qu'il est très bien, s'il a un petit côté film fantastique de M6 de Noél, il n'en reste pas moins bien réalisé. Le scénario tout en étant simple et classique, est prenant, si on accepte de retomber en enfance. Dans le genre y a franchement pire. C'est l'adaptation dur roman de Susan Cooper, The Dark is rising. Je n'ai pas été déçu.

4.0 étoiles sur 5 film d'aventures familial, 31 août 2011
Toubart "CS" (PARIS) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Portes du temps (DVD)
Voir l'enthousiasme des enfants, ceux aimant le fntastique seront satisfaits, mais les parents ne seront pas en reste. L'histoire n'est pas d'une originalité totale, mais la quête pour sauver le monde reste toujours une valeur sûre, et le bien gagnant sur le mal donne une dimension morale à cette aventure. A voir !

5.0 étoiles sur 5 Très bon film !, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Portes du temps (DVD)
Un film fantastique très sympa ! Je n'en n'avais jamais entendu parler , mais maintenant il reste un de mes films préfèré sur le thème ! C'était un cadeau d'une amie et elle a visé juste en me l'offrant!
Mes enfants l'adorent également (4 et 7 ans) et ça fait 2 ans qu'on le regarde en boucle , ils ne s'en lasse pas et les adultes non plus ! J'adore !

5.0 étoiles sur 5 tout simplement génial, 23 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Portes du temps (DVD)
Je ne suis pas du tout d'accord avec les autres commentaires, il suffit juste d'aimer le fantastique et garder un esprit ouvert pour aimer ce qui est pour moi un "chef d'oeuvre". Les acteurs sont très bien choisis et jouent à fond leur rôle. Les décors nous plongent bien dans l'histoire que je trouve très touchante.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon film d'aventures pour tout âges., 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Portes du temps (DVD)
J'ai acheté le dvd du film car mon fils est fan de alexander ludwig qui a jouer dans Hunger games et mon fils a tellement adoré le film qu'il n'arrête pas de le regarde et je l'ai regardé une fois avec lui et je dois avoué que c'est un très bon film d'aventure pour tout âges je le conseille a tout le monde.

4.0 étoiles sur 5 Déçue, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Portes du temps (DVD)
J'avoue que j'attendais mieux . L'on s'ennuie un peu , et on attend plus de " merveilleux et d'insolite". c'est assez banal .

3.0 étoiles sur 5 exelente surprise, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Portes du temps (DVD)
je voulais un fantastique que e ne connaissais pas. très bon pour des gros enfants ou jeunes ados, avec en fond une reflection sur la famille (nombreuse) et les apparences.

4.0 étoiles sur 5 les portes du temps, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Portes du temps (DVD)
le monde fantastique les chimères la fantaisie très agréable en famille pour tous je l'ai achetée deux fois comme cela mon neveu peut le regarder en italien

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 9 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Portes du temps (DVD)
J'ai eu le malheur d'aller voir ce filme au cinéma et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi mauvais. Scénario stupide, héros aux comportements absurde, acteurs peu convaincant. Rien ne peut racheter ce film. Mon fils qui est pourtant assez bon publique n'a pas du tout aimé non plus.

Dark Is Rising [Import anglais]
Dark Is Rising [Import anglais] de Christopher Eccleston (DVD - 2008)