5.0 étoiles sur 5 Clairement pour OC
Contrairement à ce qu'on peut lire dans certains commentaires, cette pâte est une référence dans l'overclocking.
Suffit de mater les bench, ce n'est pas pour rien qu'elle fait partie du top classement.
En plus d'être performante, elle vieillit très bien.

Achetée pour un i7 Ivy 3770k OC 4.6Ghz, avec un Hyper 612S en...
Publié il y a 16 mois par Neyder

3.0 étoiles sur 5 pas mal
Publié il y a 19 mois par DEF

5.0 étoiles sur 5 Clairement pour OC, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua NT-H1 Pâte thermoconductrice (Fournitures de bureau)
En plus d'être performante, elle vieillit très bien.

Achetée pour un i7 Ivy 3770k OC 4.6Ghz, avec un Hyper 612S en Push/Pull, ça change tout !
Décapsulage, remplacement de la pâte thermique à l’intérieur, ainsi que la pâte du rad => 25° de gagnés (en stress test) !

5.0 étoiles sur 5 Noctua MT H1, 20 octobre 2013
Bonjour.

Une des meilleur patte thermique du marché (a mon gout, bien plus performante que la Artic Silver)
Convient a tout type de processeur !
J'utilise se model depuis bien maintenant 5ans sans probleme.
Et aujourd'hui je vient de souvez la vie de ma ps3 ultra slim 500go encore une foi grave a cette patte thermique !
Le ventilateur de ma console se mettait a fond dès 5mn après l'allumage, j'ai tout démonter puis mis cette pattes a la place de la bouse infamme que Sony applique a leur console. (leur patte chez Sony est blanche... une patte thermique efficace est grise car c'est logiquement de l'argent...
Enfin bref, je fou ma patte, je remonte toute la ps3 (2heures démontage et remontage) j'allume la console et la niquel, je lance gta 5 je joue 2h, le ventilateur reste en vitesse normal.

Noctua 1, Sony 0 ! ^^
[...]

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 6 avril 2013
je déconseille les achats de cette pâte thermique à ce vendeur je les ais reçus en quelque jours mais....... congelé de plus j'ai dû les réchauffer avec un briquer pour ramollir la pâte et les utiliser j'en ai acheter plusieurs et pas une seule était correcte mais c'est une bonne pâte thermique pour les petite configuration de pc jusqu'au core 2duo e8500 après faudrait utiliser une autre pâte thermique d'une autre marque si on a une configue plus poussé

5.0 étoiles sur 5 Seringue en supplément., 25 août 2014
Cette pâte thermique est remarquable, facile à utiliser, l'épaisseur bien étudier. Mon 4670k ne chauffe pas du tout ! 28° en moyenne dans un boitier totalement fermé. En jeu, ça monte à peine de 2 ou 3 degré. Ça fait réellement plaisir.
Une seringue contient à peu près 5 à 8 utilisations (processeurs).

Par contre, je tiens à préciser, parce que j'avais pas fait extrêmement attention lors de mon achat du ventirad.

Cette Seringue fait parti du package Noctua NH-U12P SE2. Donc si vous achetez comme moi ce ventirad, vous n'avez pas besoin d'acheter de pâte thermique en plus.

4.0 étoiles sur 5 bien, 5 décembre 2012
pate thermique performante .
que dire dautre cela reste que de la pate
l'application et simple.
et elle et de bonne qualiter

5.0 étoiles sur 5 La pâte thermique parfaite, 21 septembre 2014
MOLAS Julien "momothebest32" (Cassaigne, France) - Voir tous mes commentaires
Cette pâte thermique est juste parfaite. Elle fait incroyablement bien son job et c'est justement ce que je cherchais. 35°C en idle, et 45°C en full (relié à un Corsair H100i), le top !!!

Plein de personne me dise que l'Artic Silver 5 est mieux. Et bien pour moi, elle se valent toutes les 2, avec 2 bons points pour la Noctua :

1°) - Elle n'est pas conductrice d'électricité.
2°) - Elle vieillit mieux dans le temps et tiens plus longtemps.

Bref le top pour moi. Si vous cherchez une pâte thermique de qualité, c'est celle-ci qu'il faut choisir.

5.0 étoiles sur 5 En cour d’expérimentation, 28 septembre 2014
Le produit correspond bien a la description du vendeur. RAS
La première impression concernant facilité d'application et montage est bonne.
Après, difficile pour le moment de laisser une évaluation concernant ses capacités de conductivité thermique car il me faudra plusieurs mois d'utilisation pour estimer la réelle qualité de cette pâte du faite que j'en ai fait acquisition pour remonter un GPU sensible (N-vidia GeForce 8600M GS mobile) qui n'a pas de sonde de température...

5.0 étoiles sur 5 Promesse tenue, 31 juillet 2014
L'application de cette pâte m'a permit de baisser drastiquement la température de mon CPU et GPU de portable.

L'ancienne pâte devait datait de 3 ans et conduisait très mal la chaleur, ce qui faisait surchauffer mon notebook (le ventilo était assez encrassé aussi).

Autre avantage elle est très économe car il suffit d'un mettre un tout petit peu au centre et d'étaler pour que ça fasse effet (cf. doc)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 juillet 2014
Je trouvait la température de mon processeur un peu élevé ( Monté avec la pâte fourni avec mon radiateur Macho ) J'ai donc voulu tester la référence Noctua.
Résultat : Une pâte extrêmement facile a appliquer contrairement a d'autres, et environ 4 a 5 degré de gagné en IDE ( Je ne sait pas encore en Full )
A voir a l'usage et sur la duré, mais a priori une très bonne pâte.

4.0 étoiles sur 5 Bonne pâte thermique sans plus., 4 septembre 2014
Pascal - Voir tous mes commentaires
Possédant différentes pâtes thermiques et voulant essayer celle-ci suite aux commentaires que j'avais lu, je n'ai pas trouver la qualité cette pâte spécialement supérieure aux autres pâtes thermique de bonne qualité.
En conclusion, c'est une bonne pâte thermique sans plus et sans rien de miraculeux ...

Noctua NT-H1 Pâte thermoconductrice