5.0 étoiles sur 5 Noctua MT H1
Bonjour.

Une des meilleur patte thermique du marché (a mon gout, bien plus performante que la Artic Silver)
Convient a tout type de processeur !
J'utilise se model depuis bien maintenant 5ans sans probleme.
Et aujourd'hui je vient de souvez la vie de ma ps3 ultra slim 500go encore une foi grave a cette patte thermique !
Le ventilateur...
Publié il y a 6 mois par PolluxTroy

3.0 étoiles sur 5 pas mal
Publié il y a 12 mois par DEF

5.0 étoiles sur 5 Noctua MT H1, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua NT-H1 Pâte thermoconductrice (Fournitures de bureau)
Bonjour.

Convient a tout type de processeur !
J'utilise se model depuis bien maintenant 5ans sans probleme.
Le ventilateur de ma console se mettait a fond dès 5mn après l'allumage, j'ai tout démonter puis mis cette pattes a la place de la bouse infamme que Sony applique a leur console. (leur patte chez Sony est blanche... une patte thermique efficace est grise car c'est logiquement de l'argent...
Enfin bref, je fou ma patte, je remonte toute la ps3 (2heures démontage et remontage) j'allume la console et la niquel, je lance gta 5 je joue 2h, le ventilateur reste en vitesse normal.

Noctua 1, Sony 0 ! ^^
[...]

5.0 étoiles sur 5 Clairement pour OC, 29 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Contrairement à ce qu'on peut lire dans certains commentaires, cette pâte est une référence dans l'overclocking.
Suffit de mater les bench, ce n'est pas pour rien qu'elle fait partie du top classement.
En plus d'être performante, elle vieillit très bien.

Achetée pour un i7 Ivy 3770k OC 4.6Ghz, avec un Hyper 612S en Push/Pull, ça change tout !
Décapsulage, remplacement de la pâte thermique à l’intérieur, ainsi que la pâte du rad => 25° de gagnés (en stress test) !

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 6 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je déconseille les achats de cette pâte thermique à ce vendeur je les ais reçus en quelque jours mais....... congelé de plus j'ai dû les réchauffer avec un briquer pour ramollir la pâte et les utiliser j'en ai acheter plusieurs et pas une seule était correcte mais c'est une bonne pâte thermique pour les petite configuration de pc jusqu'au core 2duo e8500 après faudrait utiliser une autre pâte thermique d'une autre marque si on a une configue plus poussé

4.0 étoiles sur 5 bien, 5 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pate thermique performante .
que dire dautre cela reste que de la pate
l'application et simple.
et elle et de bonne qualiter

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!!, 26 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Contrairement à un précédent commentaire, la seringue fait sortir la pâte très facilement et permet de faire la poste de multiples processeurs (j'ai dû l'utiliser au moins sept fois facile) sans qu'il n'y ait de problèmes au niveau de la sortie de pâte! EXCELLENT PRODUIT

5.0 étoiles sur 5 Bonne pâte thèrmique, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté cette pâte thermique noctua dûe a sa réputation.
Donc difficile d’apprécier réellement ses caractéristiques.
A voir dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 Bonne pâte..., 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne qualité. Toutes les pâtes thermiques restent un peu chère, mais il est essentiel de refaire le tampon de temps en temps pour la santé du processeur et les performances du pc.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne pate thermique je recommande, 20 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mise sur un be quiet advanced c1 pour un fx6300 parfait 30° environ 26° si je mets le ventirad à 1500rpm. et 40° a 45° max en jeu. je recommande !

5.0 étoiles sur 5 super!, 18 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pâte thermique de très bonne qualitées.
Vous pouvez faire jusqu’a 4 pc avec. Il y a un bouchon de sécurité pour que la pâte ne sèche pas.

5.0 étoiles sur 5 Noctua NT-H1, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une bonne pâte thermique, les performances semblent au rendez vous. J'utilisais l'Arctic Silver 5 auparavant, mais niveau qualité/prix, la Noctua est plus intéressante.

ARRAY(0xab741114)

Noctua NT-H1 Pâte thermoconductrice