5.0 étoiles sur 5 Noctua MT H1
Bonjour.

Une des meilleur patte thermique du marché (a mon gout, bien plus performante que la Artic Silver)
Convient a tout type de processeur !
J'utilise se model depuis bien maintenant 5ans sans probleme.
Et aujourd'hui je vient de souvez la vie de ma ps3 ultra slim 500go encore une foi grave a cette patte thermique !
Le ventilateur...
Publié il y a 9 mois par PolluxTroy

3.0 étoiles sur 5 pas mal
Publié il y a 16 mois par DEF

5.0 étoiles sur 5 Noctua MT H1, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua NT-H1 Pâte thermoconductrice (Fournitures de bureau)
Bonjour.

Convient a tout type de processeur !
J'utilise se model depuis bien maintenant 5ans sans probleme.
Le ventilateur de ma console se mettait a fond dès 5mn après l'allumage, j'ai tout démonter puis mis cette pattes a la place de la bouse infamme que Sony applique a leur console. (leur patte chez Sony est blanche... une patte thermique efficace est grise car c'est logiquement de l'argent...
Enfin bref, je fou ma patte, je remonte toute la ps3 (2heures démontage et remontage) j'allume la console et la niquel, je lance gta 5 je joue 2h, le ventilateur reste en vitesse normal.

Noctua 1, Sony 0 ! ^^
[...]

5.0 étoiles sur 5 Clairement pour OC, 29 juillet 2013
Contrairement à ce qu'on peut lire dans certains commentaires, cette pâte est une référence dans l'overclocking.
Suffit de mater les bench, ce n'est pas pour rien qu'elle fait partie du top classement.
En plus d'être performante, elle vieillit très bien.

Achetée pour un i7 Ivy 3770k OC 4.6Ghz, avec un Hyper 612S en Push/Pull, ça change tout !
Décapsulage, remplacement de la pâte thermique à l’intérieur, ainsi que la pâte du rad => 25° de gagnés (en stress test) !

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 6 avril 2013
je déconseille les achats de cette pâte thermique à ce vendeur je les ais reçus en quelque jours mais....... congelé de plus j'ai dû les réchauffer avec un briquer pour ramollir la pâte et les utiliser j'en ai acheter plusieurs et pas une seule était correcte mais c'est une bonne pâte thermique pour les petite configuration de pc jusqu'au core 2duo e8500 après faudrait utiliser une autre pâte thermique d'une autre marque si on a une configue plus poussé

4.0 étoiles sur 5 bien, 5 décembre 2012
pate thermique performante .
que dire dautre cela reste que de la pate
l'application et simple.
et elle et de bonne qualiter

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!!, 26 septembre 2012
Contrairement à un précédent commentaire, la seringue fait sortir la pâte très facilement et permet de faire la poste de multiples processeurs (j'ai dû l'utiliser au moins sept fois facile) sans qu'il n'y ait de problèmes au niveau de la sortie de pâte! EXCELLENT PRODUIT

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 juillet 2014
Je trouvait la température de mon processeur un peu élevé ( Monté avec la pâte fourni avec mon radiateur Macho ) J'ai donc voulu tester la référence Noctua.
Résultat : Une pâte extrêmement facile a appliquer contrairement a d'autres, et environ 4 a 5 degré de gagné en IDE ( Je ne sait pas encore en Full )
A voir a l'usage et sur la duré, mais a priori une très bonne pâte.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne pâte !, 9 juillet 2014
Tout simplement parfaite ! Je l'as recommande fortement car elle en vaut vraiment la peine et elles et simple d'application ! Utiliser pour un Ventirad et fait très bien son travail. :)

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur en seringue :-], 16 juin 2014
Très réputé dans le monde de l'informatique, cette pâte noctua offre une excellente adhérence et une transmission thermique au top. Pas mal d'utilisation en perspective. Si rebouche avec un capuchon en pas de vis et bâtonnet interne pour un verrouillage totalement hermétique .

5.0 étoiles sur 5 Pâte efficace, 30 mai 2014
Utilisée avec l'ensemble Cooler Master Seidon 120M.
Le système de dosage est pratique.
Ce sont les avis sur Internet qui m'ont fait décider de l'utilisation de cette pâte.

5.0 étoiles sur 5 Une pâte du tonnerre, 10 mai 2014
Utilisé sur un gros ventilrad, la pâte s’étale mal mais une fois que ça chauffe, ça s’étale très bien .
Y en a pour plusieurs utilisation, et est une pâte de qualité (venant de Noctua, cela ne m’étonne pas.)

Cette pâte et une pâtes grise.

Noctua NT-H1 Pâte thermoconductrice