Format: CD|Modifier

le 4 mai 2012
J'avais acheté cet album pour "Lovefool" et "My favorite game" et j'ai été agréablement surpris par l'enssemble qui est du méme niveau que les morceaux précédement cités.

Au niveau de la qualité audio je dirai 1/5 car le son est gonflé et compréssé ce qui devient lassant au bout d'un moment (fatigue auditive)
le 20 mai 2012
C'est scandaleux! le cd est une vulgaire copie avec le titre écrit au marqueur !!! la boite est bien originale mais pas emballée, mais le cd est une simple copie sur cd vierge, incroyable.
le 18 juin 2015
Je suis ravie ! elle est sexy, longue (ce que j'ai du mal à trouver étant grande 1m73) et la couleur est très belle (fidèle à la photo). Du coup, je vais en acheter d'autres couleurs.
le 4 août 2011
J'aime particulièrement ce CD .Je ne possédais pas de CD de ce groupe et il reprend des très bons titres des Cardigans.