undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_TPL0516 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 2 Go|Style: PC2-6400|Modifier

le 5 janvier 2013
Monté sur un ancien PC de quelques années ! fait revivre la machine !
Pour plus de sécurité, vérifiez bien la compatibilité des barrettes avec votre carte mère.
Bonne qualité et très bonne marque !
Je la recommande !
le 10 février 2014
J'ai commandé ces 2 barettes apres avoir fait une analyse de mes composants sur le site de crucial qui m'a confirmé le modele.Dés la reception je les ai installé.Mon pc les a reconnu sans probleme et la compatibilité est parfaite.Je conseille donc ce produit après bien sur s'être renseigner sur la compatibilité avec la carte mère.
elle redonne un coup de fouet a mon ordinateur,

par contre il faut bien se renseigner avant (sur le site de crucial) de la compatibilité de la ram avec votre carte mere,

pour les installer, debrancher votre ordinateur par securité, declipser l'ancienne et clipser la nouvelle, ca vous prendra a peine 5 min

rebranchez, demarrez et voila

le seul defaut ? le prix
le 24 mars 2016
Je n'ai malheureusement pas pu tester cette barrette, la carte mère pour laquelle elle était destiné (ACER aspire X1700) n'en a jamais voulu (pourtant de caractéristique identique à celle remplacée) et ce même après avoir fait un échange auprès d'amazon. Je doute que cela vienne de crucial qui s'applique en général à fournir du matériel de qualité (même ancien) contrairement à Acer.
le 24 novembre 2015
acheté suivant les recommandations de Crucial, pour une P7N SLI Platinium avec un Q9400 a 2.66. reglé le fsb sur Linked dans le bios, le test memoire de windows7 en mode standard est passé sans probleme. le colis a été recu le lendemain de la commande, transport par chronopost reussi. le contenu du paquet netait pas assez protegé a mon gout, mais cest passé. bon travail !
le 23 décembre 2013
a été reconnu directement , pas de problème ni besoin d'acheter plus cher , foncez , a ce prix go
le 16 février 2014
L'ordinateur de ma femme ramait lamentablement (1Go de RAM sous Windows 7). Un sérieux nettoyage avec les logiciels adéquats, un ventilateur plus efficace et, surtout, ces 2 barrettes pour remplacer ses deux barrettes de 512 Mo : ça a suffi pour lui rendre sa vélocité de départ. On peut trouver plus cher mais ce n'est vraiment pas la peine.
le 20 février 2016
Pas grand chose à dire, a marché sans souci lorsque je l'ai ajouté à un vieux Dell Optiplex 755 pour tenter de lui redonner un second souffle, reconnu comme attendu par le BIOS. Un peu chère, mais j'ai l'impression que ca devient compliqué de trouver de la DDR2 neuve correcte et bon marché (par rapport à la génération suivante).
le 29 février 2016
impeccable aucun soucis de compatibilité entre les anciennes et les nouvelles, la fluidité attendue est bonne dans une démarche de mise à niveau pas à pas. j'attends maintenant l'opportunité d'upgrader le SSD pour un PC servant de secours.
cordialement.
le 17 novembre 2014
Cet apport de mémoire a completement revitalisé mon vieux PC. Bien faire attention au type de memoire compatible avec la carte mère. Et un Win 32 n'utilsera pas plus que 3 Go.
Expedition et reception en qcq jours dans un emballage impeccable.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.