Item Package Quantity: 1|Modifier

le 27 décembre 2011
rien a dire, ce filtre hepaH13 est le même modèle que celui d'origine pour mon aspirateur Rowenta RO 4520 super silence
le 16 avril 2013
Identique au filtre d'origine de notre aspirateur, le constructeur recommande de le changer tous les ans.

L'air qui sort de l'aspirateur est très bien filtré, pas d'allergène.

En fait, grâce à ce filtre, l'air expulsé par l'aspirateur est même nettement plus pur que l'air ambiant de l'appartement.

Mais attention, il n'enlève pas les odeurs, donc il faut penser à changer le sac régulièrement et évidemment ne pas aspirer des choses qui peuvent pourrir comme des déchets alimentaires.
le 1 avril 2011
Ce filtre étant extrèmement fin puisqu'il retient 99,9 % des poussières de taille 0,3 micron(...et après tout : c'est son rôle...) s'encrasse assez rapidement, donc c'est pas pour rien qu'il faut le changer tous les 1 an - 1 an et 1/2 environ. On sent une réelle différence entre un encrassé et un neuf. Autre gain : moteur qui force moins donc moins de bruit et moins d'usure...
le 15 août 2013
produit incontournable
a acheter une fois par an
évite les grosses mauvaises odeurs aussi
-j'y met quelques gouttes d'huiles essentielles dans un petit coin-
vraiment pas cher chez Amazon
le 11 juin 2012
Vraiment un bon produit dès le remplacement de l'ancien filtre plus d'odeur meilleur aspiration et l'aspirateur chauffe moins. Avec un nouveau sac c'est le renouveau.
le 26 septembre 2015
Juste pour les clients éventuels de cet article : dans un premier temps, j'avais selectionné la bonne référence. Puis, l'image du filtre donnait un aspect vert clair alors que le filtre était un vert un peu moins clair. Aussi, voyant à l'écran, en même temps que la bonne référence, un autre filtre d'un vert plus foncé, je l'ai coché au dernier moment. Mais ce filtre était rectangulaire (et pourtant, référencé pour le même nom et modèle d'aspirateur :Rowenta "Silent Force Compact") alors que le bon filtre (reçu aujourd'hui) est carré. Je ne m'était pas aperçus de cette nuance géométrique lors de ma commande. Après vérification, j'ai constaté qu'en effet, on peut voir sur la photo que le filtre est rectangulaire ou carré et s'en assurer en comptant le nombre de cases de la grille du filtre (à l'écran)… DONC, AVANT DE JETER L'ANCIEN FILTRE, CONSERVEZ LE ET OBSERVEZ BIEN S'IL EST CARRE OU RECTANGULAIRE. Ceci étant, le service de retour d' Amazon est hyper réactif, on le trouve facilement sur le site et ce, de plusieurs façon ("aide" ou "retourner un article"). Si j'avais pu mettre 6 étoiles, je l'aurais fait.
le 6 février 2011
Produit identique à la pièce d'origine.
Je me suis servi de mon aspirateur pour aspirer du ponçage de plâtre et ce n'est pas une bonne idée.
La prochaine fois je me servirai d'un vieil engin.
le 26 août 2012
Quoi dire à part que c'est un filtre à aspirateur qui évite les poussières qui s'echappent du sac. Il s'adapte parfaitement sur aspirateur Rowenta silence force. Il faut juste penser à le changer tous les 10 sacs.
le 27 décembre 2014
Sur l'annonce il est écrit lot de 2!! or je n'en reçoit qu'un, je réclame, on m'envoie le deuxième, tous va bien, maintenant pourquoi me demander de payer le deuxième?

Rowenta ZR002901 Accessoire pour Aspirateur Filtre Hepa H13 Silence Force - lot de 2
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.
review image
le 22 juin 2012
J'avais du mal à trouver ce produit dans les supermarchés.
Dans les magasins spécialisés, le prix était très élevé.
Amazon le proposait au prix le plus bas ou presque, livraison comprise. Celle-ci a été rapide, directement dans ma boite aux lettres. Que demander de plus ?

Voir toutes les 10 questions avec réponses.