5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour garder la force d'aspiration
Publié le 1 avril 2011 par Boby26

Depuis l'achat de mon aspirateur début 2010 je n'avais pas encore changé le filtre !
Et la marque dit :
Un air assaini jusqu'à 99,99 %.
Optimise la puissance d'aspiration.
Pour préserver le moteur.
A changer tous les ans
Cela dépend quand même de son utilisation.
Simple à mettre :
ôter le...
Publié le 4 décembre 2012 par Edelweiss

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour garder la force d'aspiration, 1 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta ZR002901 Accessoire pour Aspirateur Filtre Hepa H13 Silence Force (Cuisine)
Ce filtre étant extrèmement fin puisqu'il retient 99,9 % des poussières de taille 0,3 micron(...et après tout : c'est son rôle...) s'encrasse assez rapidement, donc c'est pas pour rien qu'il faut le changer tous les 1 an - 1 an et 1/2 environ. On sent une réelle différence entre un encrassé et un neuf. Autre gain : moteur qui force moins donc moins de bruit et moins d'usure...

5.0 étoiles sur 5 IDENTIQUE A CELUI D'ORIGINE, 27 décembre 2011
rien a dire, ce filtre hepaH13 est le même modèle que celui d'origine pour mon aspirateur Rowenta RO 4520 super silence

3.0 étoiles sur 5 Très contente de l'avoir trouvé, je ne pensais pas à le changer, 4 décembre 2012
Edelweiss (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Et la marque dit :
Un air assaini jusqu'à 99,99 %.
Optimise la puissance d'aspiration.
Pour préserver le moteur.
A changer tous les ans
Cela dépend quand même de son utilisation.
Simple à mettre :
ôter le flexible, ouvrir le couvercle,
ôter le sac à poussière , ôter l'ancien filtre et loger le nouveau à la place.
J'ai écrit la date de changement sur le filtre, mais vraiment l'ancien n'était pas bien sale.
Dommage de tout changer, s'il n'était enfermé ainsi on pourrait le brosser
car comme toute pièce d'origine c'est cher ,
encore une taxe de plus de 1€ mensuel à laquelle il faut rajouter
le prix des sacs. Je ne le changerai pas chaque année, j'ai moins de poussière à faire maintenant.
Le nouveau filtre va lui donner plus de puissance, comme il est écrit.

4.0 étoiles sur 5 Très bon filtrage de l'air, 16 avril 2013
Identique au filtre d'origine de notre aspirateur, le constructeur recommande de le changer tous les ans.

L'air qui sort de l'aspirateur est très bien filtré, pas d'allergène.

En fait, grâce à ce filtre, l'air expulsé par l'aspirateur est même nettement plus pur que l'air ambiant de l'appartement.

Mais attention, il n'enlève pas les odeurs, donc il faut penser à changer le sac régulièrement et évidemment ne pas aspirer des choses qui peuvent pourrir comme des déchets alimentaires.

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 15 août 2013
produit incontournable
a acheter une fois par an
évite les grosses mauvaises odeurs aussi
-j'y met quelques gouttes d'huiles essentielles dans un petit coin-
vraiment pas cher chez Amazon

5.0 étoiles sur 5 top, 11 juin 2012
Vraiment un bon produit dès le remplacement de l'ancien filtre plus d'odeur meilleur aspiration et l'aspirateur chauffe moins. Avec un nouveau sac c'est le renouveau.

5.0 étoiles sur 5 r a s, 6 février 2011
Produit identique à la pièce d'origine.
Je me suis servi de mon aspirateur pour aspirer du ponçage de plâtre et ce n'est pas une bonne idée.
La prochaine fois je me servirai d'un vieil engin.

5.0 étoiles sur 5 C'est un filtre !, 26 août 2012
Quoi dire à part que c'est un filtre à aspirateur qui évite les poussières qui s'echappent du sac. Il s'adapte parfaitement sur aspirateur Rowenta silence force. Il faut juste penser à le changer tous les 10 sacs.

5.0 étoiles sur 5 moins cher que celui conseillé pour mon aspirateur, 15 janvier 2013
celui conseillé pour mon aspirateur était un H12 et plus cher... en regardant sur internet, c'est plus intéressant de prendre celui là.

acheté en même temps que mon aspirateur Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire

5.0 étoiles sur 5 livraison rapide et prix correct, 22 juin 2012
J'avais du mal à trouver ce produit dans les supermarchés.
Dans les magasins spécialisés, le prix était très élevé.
Amazon le proposait au prix le plus bas ou presque, livraison comprise. Celle-ci a été rapide, directement dans ma boite aux lettres. Que demander de plus ?