5.0 étoiles sur 5 Album Mythique !!!
Thriller est un album tout simplement génial, 25 ans après sa sortie les chansons n'ont pas pris une ride !!!

Si vous ne possédez pas encore Thriller, profitez de cette édition qui propose en plus des 9 chansons originales, 1 inédit superbe "For All Time" et 5 remixs.

De plus vous avez les 3 clips (Thriller, Billie...
Publié le 18 février 2008 par Flo

3.0 étoiles sur 5 Evidemment top mais pas les remix
Honnêtement un peu déçu !
Quand on possède déjà l'ancien, celui-ci n'apporte rien de plus à part des remix.
N'étant pas fan de remix, je pensais tout de même qu'Akon et Will I Am seraient plus inspirés...
Publié le 22 février 2008 par D. Julien

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Album Mythique !!!, 18 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thriller - Edition Deluxe limitée (25th anniversary edition) (CD)

De plus vous avez les 3 clips (Thriller, Billie Jean et Beat It) tirés de l'album et la prestation légendaire de Michael Jackson lors du Motown 25th où il fera pour la première fois sur scène le Moonwalk.

Bref, vous pouvez acheter les yeux fermés !!!

5.0 étoiles sur 5 Mr.Jackson assure ses arrières..., 20 février 2008
Voila une bonne surprise!!!
L'Album qui à rendu Michael Jackson célèbre dans le monde entier est de retour 25 ans plus tard, et il rebondit avec brillo!
Bien que fervente admiratrice de Michael Jackson, en 1982 je n'étais pas encore là pour connaitre l'effet "Thriller". C'est donc une grande joie d'assister au retour de cet album aujourd'hui, qui résonne comme l'écho du début des années 80.
> Le mini DVD est génial et se trouve completer le CD à la perfection (ce qui était encore impossible il y à 25 ans.)!
> Les remix, comme pour rafraichir l'album, sont dans l'ensemble tout à fait agréables!

Ce petit délice se présente comme une mise en bouche d'un nouveau grand album! Fortiche ce Michael!

Attention, le roi de la musique pop rock et soul est en marche!

4.0 étoiles sur 5 Excellente édition, 6 septembre 2009
H. Mandy (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Bien sûr, je possède la version livre. Il s'agit du même cd et du même dvd que la version boitier sauf que cette version livre offre des photos inédites et une présentation originale

Question cd : les chansons sont mythiques, les remixes superbes

Question dvd : un peu déçu car je m'attendais à la version longue du clip thriller ainsi que le making of dans la mesure où c'était les 25 ans.

Sinon, superbe présentation.

5.0 étoiles sur 5 Indémodable, 1 novembre 2009
Walterjovi - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thriller (25th anniversary edition) (CD)
L'album n'a pas pris une ride, après toutes ces années, et les plus récentes productions de MJ ont du mal à supporter la comparaison avec ce "monstre"!
Pourquoi des remixes plutôt que de vrais inédits??? On se fout de voir comment certains peuvent massacrer des classiques, on a envie que la boite de Pandore s'ouvre et que la maison de disques lâche les inédits de l'époque!

5.0 étoiles sur 5 Comment faire autrement que 5 étoiles?, 14 mars 2009
Benjamin Labarthe-Piol (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Comment donner une note à ce disque, sous cette version? Pour fêter les 25 ans d'un des plus grands albums de pop, 4 nouveaux titres ont été ajoutés avec la seule particularité d'être interprétés par des artistes actuels. Autant le dire d'emblée, ces nouveaux morceaux n'apportent absolument rien à l'original, si ce n'est pour montrer la différence de talents entre ces nouveaux venus et le roi de la pop. Reste que ce disque est un des meilleurs albums de tous les temps, tout simplement. Rien que pour cela, il serait difficile de ne pas lui accorder ces 5 étoiles. Alors pour ceux qui ne connaissent pas encore, notamment parmi les plus jeunes, dépêchez-vous de vous ruer sur ce disque, un must d'etre les must.

3.0 étoiles sur 5 Evidemment top mais pas les remix, 22 février 2008
Honnêtement un peu déçu !
Mais comment peut-on espérer faire mieux que les originaux qui ont fait de Thriller l'album le plus vendu au monde ?
A mon avis, il faudra que Michael fasse beaucoup mieux pour faire le grand retour !
Bonne chance à lui car il le mérite...

4.0 étoiles sur 5 UNE REEDITION PLUTOT REUSSI, 13 août 2009
H. Mandy (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Cette réédition est plutôt réussie dans la mesure où elle nous offre des remix superbes, bien sûr les incontournables de l'album mais aussi un coffret superbe! La pochette est magnifique. Ces reliefs en couleur sont biens réalisés. Le cd + le Dvd sont superbes.

En revanche, un peu déçu sur le Dvd car il n'y a même pas la version longue de Thriller ni le making of. C'est pas sympa vu qu'il s'agit de son vingt-cinquième anniversaire. Cela aurait été sympa de l'intégré dedans.

1.0 étoiles sur 5 Honteux..., 7 mars 2008
Autant l'original était excellent, celui là mis à part un son meilleur n'apporte rien de nouveau si ce n'est de mettre en avant des pseudos rappeurs incapables de créer sans piquer sur des vieux morceaux.
Les remixes sont vraiment mauvais, on dirait la star academy...
A ne pas acheter!
Acheter plutôt history ou l'original.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 juillet 2009
Si on est fan ce volume convient parfaitement puisqu'il regroupe l'essentiel (mais pas la totalité) en audio. Le dvd ne contient que 4 vidéos (billie jean, thriller, beat it) plus celle du fameux moonwalker à la motown. On aurait aimé plus !!! Pas assez experte pour donner un avis technique (qualité audio et vidéo) je m'en tiens à ce que j'ai dit au début : bon produit pour les fans

4.0 étoiles sur 5 RAS, produit nickel, bon vendeur, 27 juillet 2009
bon vendeur, produit arrivé en très bon état, sous blister et conforme au détail donné.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Thriller (Vinyle)
Thriller (Vinyle) de Michael Jackson (Album vinyle - 2008)
Cliquez pour plus d'informations
Habituellement expédié sous 3 à 4 semaines