Thriller (Vinyle)
Format: Album vinyleModifier
Prix:29,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 février 2008
Thriller est un album tout simplement génial, 25 ans après sa sortie les chansons n'ont pas pris une ride !!!

Si vous ne possédez pas encore Thriller, profitez de cette édition qui propose en plus des 9 chansons originales, 1 inédit superbe "For All Time" et 5 remixs.

De plus vous avez les 3 clips (Thriller, Billie Jean et Beat It) tirés de l'album et la prestation légendaire de Michael Jackson lors du Motown 25th où il fera pour la première fois sur scène le Moonwalk.

Bref, vous pouvez acheter les yeux fermés !!!
VINE VOICEle 6 septembre 2009
Bien sûr, je possède la version livre. Il s'agit du même cd et du même dvd que la version boitier sauf que cette version livre offre des photos inédites et une présentation originale

Question cd : les chansons sont mythiques, les remixes superbes

Question dvd : un peu déçu car je m'attendais à la version longue du clip thriller ainsi que le making of dans la mesure où c'était les 25 ans.

Sinon, superbe présentation.
le 20 février 2008
Voila une bonne surprise!!!
L'Album qui à rendu Michael Jackson célèbre dans le monde entier est de retour 25 ans plus tard, et il rebondit avec brillo!
Bien que fervente admiratrice de Michael Jackson, en 1982 je n'étais pas encore là pour connaitre l'effet "Thriller". C'est donc une grande joie d'assister au retour de cet album aujourd'hui, qui résonne comme l'écho du début des années 80.
> Le mini DVD est génial et se trouve completer le CD à la perfection (ce qui était encore impossible il y à 25 ans.)!
> Les remix, comme pour rafraichir l'album, sont dans l'ensemble tout à fait agréables!

Ce petit délice se présente comme une mise en bouche d'un nouveau grand album! Fortiche ce Michael!

Attention, le roi de la musique pop rock et soul est en marche!
L'album n'a pas pris une ride, après toutes ces années, et les plus récentes productions de MJ ont du mal à supporter la comparaison avec ce "monstre"!
Pourquoi des remixes plutôt que de vrais inédits??? On se fout de voir comment certains peuvent massacrer des classiques, on a envie que la boite de Pandore s'ouvre et que la maison de disques lâche les inédits de l'époque!
le 26 août 2011
Une des dernières sorties avant la mort de l'artiste et de la déferlante qui a suivi avec de juteuses retombées, cette réédition n'a d'intérêt que pour ceux qui sont ouverts aux relectures de certains titres (la version d'AKON est de loin la meilleure) par des chanteurs R'n'B' actuels et qui n'ont pas déjà les 3 vidéos sur un autre support (la version de Billie Jean à la Motown est sympa, mais ne mérite pas un achat).
Pour le reste, la remasterisation n'apporte pas une grosse différence par rapport à l'enregistrement original, excellent pour l'époque, et le titre inédit est pas mal, mais loin d'être un tube.
A voir donc dans quelle catégorie on se place, mais pour ceux qui ont déjà la version originale de l'album et qui ont déjà les vidéos en DVD, l'achat n'est pas indispensable. Pour les autres, je le conseille vivement, car la qualité est vraiment au rendez-vous.
Comment donner une note à ce disque, sous cette version? Pour fêter les 25 ans d'un des plus grands albums de pop, 4 nouveaux titres ont été ajoutés avec la seule particularité d'être interprétés par des artistes actuels. Autant le dire d'emblée, ces nouveaux morceaux n'apportent absolument rien à l'original, si ce n'est pour montrer la différence de talents entre ces nouveaux venus et le roi de la pop. Reste que ce disque est un des meilleurs albums de tous les temps, tout simplement. Rien que pour cela, il serait difficile de ne pas lui accorder ces 5 étoiles. Alors pour ceux qui ne connaissent pas encore, notamment parmi les plus jeunes, dépêchez-vous de vous ruer sur ce disque, un must d'etre les must.
le 22 février 2008
Honnêtement un peu déçu !
Quand on possède déjà l'ancien, celui-ci n'apporte rien de plus à part des remix.
N'étant pas fan de remix, je pensais tout de même qu'Akon et Will I Am seraient plus inspirés...
Mais comment peut-on espérer faire mieux que les originaux qui ont fait de Thriller l'album le plus vendu au monde ?
A mon avis, il faudra que Michael fasse beaucoup mieux pour faire le grand retour !
Bonne chance à lui car il le mérite...
Autant l'original était excellent, celui là mis à part un son meilleur n'apporte rien de nouveau si ce n'est de mettre en avant des pseudos rappeurs incapables de créer sans piquer sur des vieux morceaux.
Les remixes sont vraiment mauvais, on dirait la star academy...
A ne pas acheter!
Acheter plutôt history ou l'original.
VINE VOICEle 13 août 2009
Cette réédition est plutôt réussie dans la mesure où elle nous offre des remix superbes, bien sûr les incontournables de l'album mais aussi un coffret superbe! La pochette est magnifique. Ces reliefs en couleur sont biens réalisés. Le cd + le Dvd sont superbes.

En revanche, un peu déçu sur le Dvd car il n'y a même pas la version longue de Thriller ni le making of. C'est pas sympa vu qu'il s'agit de son vingt-cinquième anniversaire. Cela aurait été sympa de l'intégré dedans.
le 29 juillet 2009
Si on est fan ce volume convient parfaitement puisqu'il regroupe l'essentiel (mais pas la totalité) en audio. Le dvd ne contient que 4 vidéos (billie jean, thriller, beat it) plus celle du fameux moonwalker à la motown. On aurait aimé plus !!! Pas assez experte pour donner un avis technique (qualité audio et vidéo) je m'en tiens à ce que j'ai dit au début : bon produit pour les fans