5.0 étoiles sur 5 Évidemment ravi !
Publié il y a 4 mois par Marius

3.0 étoiles sur 5 utiliser avec précaution
Utiliser avec précaution pour ne pas traumatiser le chien. Ne pas le mettre que quand on s'absente pour eviter le stress du depart.
Publié il y a 3 mois par jean paul

5.0 étoiles sur 5 Évidemment ravi !, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Anti-aboiement Petsafe - Dressage - PBC 19-10765 (Divers)
Utilisateur depuis toujours des colliers "Petsafe" (3 Dalmatiens) je le conseille vivement pour rester en bonne relation avec les voisins. Car même si ils vous disent qu'ils ne l'entendent pas, que ça ne les gênent pas, c'est faux ! (Tout le monde ment dixit Dr Housse). Vos voisins veulent pas vous froisser mais un jour ça va péter ! L'aboiement d'un chien c'est comme Klaxon, ça génère une interrogation puis une angoisse. Attention les colliers n'empêches pas les aboiements court ! Mais ça évite que le chiens aboie plus de 3 x d'affilé. 3 X = bip prévention, re-3 X = inconfort.
Soyons clair, l'électrisation n'est pas douloureuse. Elle est inconfortable. Je teste les piles sur moi même. Et ne laisser pas le collier H24 sur le chien ! Seulement quand vous êtes absents ! De plus à la longue, le chien aboiera de moins en moins, même sans collier. Les piles peuvent vous sembler chère, car elles sont construite pour "Petsafe" ainsi "Petsafe" assure l'étanchéité du collier.. Voilà, n'hésitez pas, c'est du bon mastos. Une fois j'ai essayé une autre marque, je le l'ai regretté.

4.0 étoiles sur 5 tout simplement efficace, 15 février 2014
mon chien n'aboie plus que lorsque réellement nécessaire. Simple d'utilisation, facile à mettre,... répond à mes attentes. un très bon rapport qualité prix.

3.0 étoiles sur 5 utiliser avec précaution, 24 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Très efficace, 30 mai 2014
Ce produit est très efficace, non seulement pour les aboiements mais aussi quand mon chien pleure, c'est une bon affaire.
Le seul problème, le collier s'est déchiré très facilement deux semaines après mon achat, mais le service client amazon m'a échangé le produit gratuitement et très rapidement. Jusqu'à présent le collier marche parfaitement et le service client Amazon est au top!

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 20 mai 2014
Très efficace pour nous. Cependant, veillez à serrer suffisamment le collier afin que les tiges soient bien en contact avec la peau sinon l'intensité augmente trop pendant l'aboiement et le chien subit une décharge trop forte au risque d'avoir mal.

5.0 étoiles sur 5 collier super,le chien le supporte bien et les maîtres sont ravis, 16 mai 2014
super, marche à merveille, le chien connait le collier et n'aboie plus, les maîtres sont ravis et le chien supporte très bien le collier

5.0 étoiles sur 5 Le jour et la nuit !!, 25 avril 2014
j'ai un montagne des pyrénées qui prend son rôle de garde très au sérieux, le problème c'est qu'il aboie pour tout et n'importe quoi.
Depuis que nous lui avons mis le collier, plus rien ou plutôt si, un aboiement puis plus rien ... Je lui enlève parfois, il tient 2 jours sans aboyer mais bien sûr ça revient, je le conseille vraiment.

5.0 étoiles sur 5 vraiment très bien !!, 18 juin 2014
j'ai deux chiens, cocker et bichon.
Tous les deux avaient pris l'habitude le matin d’aboyer tans que je ne leur donné pas à manger, depuis fini !!
Et en plus, si j'oublie de mettre les colliers, ils n' aboient plus, ils ont compris au bout de 2 à 3 jours seulement!!
Et en plus le prix est très correct. je le recommande vivement par contre je ne sais pas, au niveau de la pile si çà va durer longtemps.
on verra mais vu le résultat, cela ne me dérangera pas de racheter une pile.
et en plus si çà se trouve, ils n'auront plus besoin de collier si çà continue comme çà.

4.0 étoiles sur 5 Produit correct dans l'ensemble, 12 juin 2014
Il marche relativement bien, mon chien a arrêté d'aboyer (sur la durée) dès le lendemain.
Par contre, pensez bien à le serrer, si le mécanisme n'est pas collé face aux cordes vocales, il ne s’enclenche pas.
Et soyez bien a coté de votre chien à la première utilisation. Le mien n'a pas compris ce qu'il se passait, du coup par peur il a aboyé plus fort, et les coup de jus ont augmentés au fur et à mesure. Alors restez vers lui, rassurez le.

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 12 mai 2014
CE COLLIER EST TRES EFFICACE SUR NOTRE CHIEN TECKEL NAIN PAR CONTRE IL NE FAUT