Format: CD|Modifier

le 21 décembre 2008
C'est de loin le meilleur CD que j'ai à ce jour acheté pour ma fille (2 ans), qui le réclame encore et encore.
Les chansons et comptines, chantées merveilleusement par des tous petits, sont entières, fidèles aux paroles d'origine. Bravo!
J'espère qu'il y aura d'autres CDs des Petits Chatons, peut-être sur des musiques de Noël?
le 1 décembre 2009
un retour sympa dans les chansons de notre enfance ...on les connait toutes, on peut les chanter à nos petits et leur apprendre facilement, dommage quand même que les textes ne soient pas fournis ...
Toutes les chansons de notre enfance y sont, et qui devaient être celles de nos parents et grands parents quand on se penche un peu plus sur les paroles, les voix et le son sont tout à fait correctes.
le 30 juin 2010
Très agréable, non pas pour endormir bébé mais plutôt en journée pour l'éveiller...des enfants chantent de leurs voix cristallines la majorité des comptines et ritournelles "cultes" de manière très agréable, d'autres, plus rares sont interprétées par des adultes à la voix plaisante.
Un indispensable pour le CDthèque de bébé qui se régale à les écouter!
le 4 juin 2012
Un peu déçue par ce CD, les chansons ne sont pas entières, un couplet, un refrain et hop ça passe à la piste suivante.
Je ne recommanderais pas cet article.
le 24 mars 2010
Pour apprendre les chansons pour votre tout petit enfant - et bien sûr de se souvenir à son enfance ;-) -
ce CD est fortement recommandé. Vous y trouverez toutes les belles chansons!
le 26 mai 2012
après, les paroles des comptines me semblent parfois un peu simplifiées mais ça reste un CD sympathique pour les enfants. par contre il n'y a pas les paroles...
le 26 septembre 2011
BON INVESTISSEMENT - EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ PRIX

MA FILLE DE 3 MOIS ADORE ÉCOUTER CES CHANSONS D ENFANCE CLASSIQUES

JE RECOMMANDE CET ACHAT
le 7 février 2012
Les chansons sont entières c'est un plus car on peut chanter toute la comptine avec bébé qui s'amuse au refrain. Dans les autres cds on passe trop rapidement d'une chanson à une autre cela devient brouillon. Un deuxième plus ce sont les enfants qui chantent et cela attire tout de suite l'attention de ma puce.
Comme tout le monde, je regrette qu'il n'y ait pas les paroles et certaines chansons sont trop rapides mais très peu heureusement.
le 23 février 2013
I bought this for my English relatives - I am hoping it will help the children learn French easily and from a very early age. Arrived one day earlier than promised - very pleased.