4.0 étoiles sur 5 De la musique et du rythme.
Publié le 17 mai 2007 par Véro

2.0 étoiles sur 5 trompé sur le produit!
Très beau film...mais le dvd propose beaucoup de choix de langue sauf le français! Sur le dvd, c'est pourtant bien indiqué que l'on peut le visionner en Français..dommage
Publié il y a 8 mois par huteau

4.0 étoiles sur 5 De la musique et du rythme., 17 mai 2007
Véro (Perpignan, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staying Alive (DVD)
Le scénario est assez classique, puisqu'un jeune danseur un peu tête brûlée et à la vie amoureuse instable arrive à décrocher le 1er rôle masculin dans un spectacle à Broadway. Là il va vite succomber au charme de la star féminine de la troupe et des rivalités vont voir le jour. La musique est vraiment excellente et les scènes de danse sont spectaculaires (la mise en scène du final à elle seule vaut le coup d'oeil). Tout cela se laisse regarder avec plaisir et on passe un bon moment.

4.0 étoiles sur 5 la suite de la fièvre qui n'en est pas une, 2 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staying Alive (DVD)
C'est le même personnage et pourtant tout change. Les amis de Tony de "La Fièvre" ne sont plus là, Tony a quitté son quartier, il est danseur et professeur de danse pour survivre, il ne danse plus du disco, il est encore plus sexy que dans son costume patte d'éph', il galère aux auditions de spectacles de danse.

C'est toujours le tombeur de ses dames.

5.0 étoiles sur 5 Un travolta sublime, 1 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staying Alive (DVD)
j'avais vu dans les années 80. Travolta m'avait marqué par ses performances de danseur (rien à voir avec le style dance floor de la fièvre du samedi soir). J'avais littéralement adoré ce film. J'ai donc eu l'idée de me le procurer + de 25 ans après. Toujours aussi subjuguée, on ne s'en lasse pas. J'avoue avoir laissé de côté le côté romance.

5.0 étoiles sur 5 John Travolta superbe performance de danseur., 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staying Alive [Import belge] (DVD)
J'avais déjà vu ce film au cinéma dés sa sortie, j'ai beaucoup aimé sa performance de danseur et surtout le superbe ballet à la fin du film. Et ce superbe corps qu'il s'est forgé sous la coupe de Sylvester Stallone pendant 1an il est magnifiquement beau dans ce film. J'ai fait une bonne affaire avec ce film qui m'a coûté que 2euros et ..............

5.0 étoiles sur 5 Staying alive, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staying Alive (DVD)
ben le commentaire va être rapide car je connaissais ce film car il n'est pas jeune avec le célèbre Travolta un danseur de performance pour un film inoubliable. Je le conseille vivement pour revoir , à voir pour ceux qui ne le connaisse pas de 1 à 90 ans entrainant et très sympathique à regarder ! envoi rapide et soigné ! JE RECOMMANDE !

5.0 étoiles sur 5 film musical des années 80, 26 mars 2013
J'étais allée voir ce film à sa sortie au cinéma dans les années 80, j'étais alors une ado. Toutefois, c'est avec un réel plaisir que j'ai revu ce film, toujours aussi génial surtout au niveau des musiques et chorégraphie musicale. Un plaisir!

5.0 étoiles sur 5 je suis très satisfaite., 26 février 2013
très belle chorégraphie, excellent jeu de Travolta et bonne musique.
l'acheminement a été impeccable.
l'esprit du film diffère totalement de "saturday night fever"

2.0 étoiles sur 5 trompé sur le produit!, 4 novembre 2014

1.0 étoiles sur 5 Problème de conditionnement ?, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staying Alive (DVD)
Le DVD ne proposait ni version française, ni sous-titrage français alors qu'il était bien indiqué sur la jaquette qu'une version française était proposée.

5.0 étoiles sur 5 nostalgique, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staying Alive (DVD)
rappel se jeunesse beaucoup d emotion les danses sont exellente travolta a son habitude j ai pas ete decu la qualite est tres bonne

Staying Alive
Staying Alive de Sylvester Stallone (DVD - 2007)