le 6 mai 2013
J'ai acheté ce CD pour créer une ambiance lors de mes séances de réflexologie plantaire. En me basant sur l'intitulé, je m'attendais à une musique zen et planante. Dès le premier morceau, je constate que la rythmique est très marquée (batterie) et syncopée. Impossible pour des patients de se laisser glisser, et de lacher prise avec ce genre de musique. Très déçue et à déconseiller pour des séances bien-être où l'on recherche l'apaisement.
22 commentaires16 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 février 2013
Bjr je ne comprends pas comment on peut vendre un CD de Musique sans aucune écoute possible. Comment faites vous, vous autres, vous achetez comme çà à l'aveuglette ? Merci
11 commentaire17 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 avril 2014
Une musique complètement artificielle. Serait excellente pour passer dans les supermarchés mais n'a rien d'apaisante. impossible personnellement de l'écouter entièrement. Rein a voir avec la musique zen. A éviter à mon sens.
le 17 novembre 2013
sympa, il détend pour une musique d'ambiance, à éviter pour les massages, un peut trop rapide dans le rythm, mais pas mal dans son ensemble.
le 6 octobre 2013
Habitée aux musiques de Miche Pépé, je découvre une nouvelle musique zen qui me plaît finalement bien !
Ca change...
le 29 janvier 2014
un peu déçue, j'aurai dû écouter les sons avant l'achat de ce CD relaxation, difficile lors des achats par le web
le 16 avril 2015
j'ai choisi cette note, car je n'aime pas du tout ce CD dont les musiques ne me semblent pas convenir du tout à la détente et de surcroît au massage. Le point très négatif pour ce CD, c'est de l'acheter en aveugle sans la possibilité d'écouter des extraits. Déjà que ce n'est pas évident lorsque l'on a l'occasion d'écouter des extraits !!
le 13 mai 2013
Pour ma part vraiment agréable à écouter, un instant de détente de sérénité.... On "plongerait" volonté pour un massage mais également si l'on aime un repas asiatique , ambiance "zen"....
le 2 mai 2013
Je souhaitais calme et détente, je suis satisfaite. Mieux, je rêve éveillée...., je voyage dans le temps et l'espace et la
vie est belle, belle, belle!
le 15 août 2014
un cd avec des musiques très apaisante ,relaxante que j'écoute régulièrement lors de méditation ou de séance de massage pour se détendre .