4.0 étoiles sur 5 Plutôt bien
Quelques précisions qui pourront être utiles :
- les clefs ne se détachent pas, elles bougent le long de la poignée
- le sac ne s'ouvre pas
- il est plutôt lourd pour un enfant de 1 an mais ma fille le transporte quand même
Publié le 29 octobre 2010 par Ali

3.0 étoiles sur 5 Bien
Ce jouet est bien mais n'offre pas beaucoup de possibilité, mise à par le bouton MP3 et le rangement du téléphone, rien a faire avec pas de place pour y mettre d' autre jouet. Un peu déçu
Publié le 2 janvier 2012 par Melanie95130

4.0 étoiles sur 5 Plutôt bien, 29 octobre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco - 1Er Age - Sac A Main Musical Avec De Nombreux Accessoires (Puériculture)
Quelques précisions qui pourront être utiles :
- les clefs ne se détachent pas, elles bougent le long de la poignée
- le sac ne s'ouvre pas
- le téléphone (très simple, juste des boutons, pas de musique) est mobile et quand on le range sur le cote ça sonne
- ma fille aime bien la musique,les lumières qui se déclenchent en même temps et le mp3 qui sort quand on appuie sur un bouton,le poudrier que l'on peut ouvrir et fermer
- ma fille ne joue pas avec le puzzle pour l'instant
A mon avis, pour une fille de un an, il faut plus voir ce jouet comme un tableau d'éveil que comme un sac à main. Peut être que plus grande, elle s'en servira comme d'un sac mais qui ne s'ouvre pas.
Je ne regrette pas mon achat, je pense qu'elle jouera avec longtemps avec.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 2 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5

4.0 étoiles sur 5 Jouet, 14 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Conforme à la descrition , vite livrée , je recommande vivement à tous les utilisateurs ayant besoin de ce produit .

4.0 étoiles sur 5 Un bon jouet, 10 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne suis pas pour les jouets électroniques en général mais ce produit m'a surpris car il est instructif avec une musique agréable. Le seul bémol, un peu lourd pour un jouet destiné aux petits. En plus, le bébé est censé le trimbaler comme un sac, ce serait bien si c'était plus léger.

4.0 étoiles sur 5 un sac à mains musical à promener, 2 janvier 2012
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ma fille de 13 mois a eu ce sac pour Noël...elle ne le quitte plus. Elle adore la musique et le trimbale partout avec elle. Elle n'arrive pas encore à appuyer sur le bouton pour sortir 'l'IPOD', mais ça ne devrait pas tarder.
Les fonctions restent malgré tout limitées.
Seul bémol, en à peine une semaine, les autocolants de la partie "puzzle" se décollent déjà..

3.0 étoiles sur 5 Très jolie sac musical, 31 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
C'est un très jolie sac, qui fait une musique agréable, cependant pas assez d' activité proposé, c'est dommage que la clef et l'ourson ne se détachent pas et derrière il y a une fermeture éclair mais qui ne sert a rien, juste à faire jolie...

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit pour une petite fille, 20 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit, original pour une fillette d'environs 1 an.
Résistant, esthétique,bébé peut jouer à la grande comme sa maman.
Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 evaluation d u jouet, 15 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
ma petite fille est tres heureuse avec son nouveau jouet avec tous ces lumieres elle est tres heureuse en plus il est tres resitent aux choc je recommande ce jouet

5.0 étoiles sur 5 Très bel objet éducatif pour enfant, 7 novembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
J'ai acheté cet objet pour ma petite fille qui a 1 an. Elle s'amuse beaucoup avec, l'emmène partout. Quand le téléphone sonne, elle le porte à son oreille, et elle danse beaucoup au son des musiques!! Je ne regrette pas de l'avoir acheté!!!

5.0 étoiles sur 5 Bonne idée de cadeau, 25 juillet 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Livraison arrivée très rapidement, c'est impeccable.Et, en plus, c'est un jouet qu'on ne trouve plus en magasin !

ARRAY(0xab557594)

Chicco - 1Er Age - Sac A Main Musical Avec De Nombreux Accessoires
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 46,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat