le 29 octobre 2010
Quelques précisions qui pourront être utiles :
- les clefs ne se détachent pas, elles bougent le long de la poignée
- le sac ne s'ouvre pas
- il est plutôt lourd pour un enfant de 1 an mais ma fille le transporte quand même
- le téléphone (très simple, juste des boutons, pas de musique) est mobile et quand on le range sur le cote ça sonne
- ma fille aime bien la musique,les lumières qui se déclenchent en même temps et le mp3 qui sort quand on appuie sur un bouton,le poudrier que l'on peut ouvrir et fermer
- ma fille ne joue pas avec le puzzle pour l'instant
A mon avis, pour une fille de un an, il faut plus voir ce jouet comme un tableau d'éveil que comme un sac à main. Peut être que plus grande, elle s'en servira comme d'un sac mais qui ne s'ouvre pas.
Je ne regrette pas mon achat, je pense qu'elle jouera avec longtemps avec.
le 10 août 2012
Je ne suis pas pour les jouets électroniques en général mais ce produit m'a surpris car il est instructif avec une musique agréable. Le seul bémol, un peu lourd pour un jouet destiné aux petits. En plus, le bébé est censé le trimbaler comme un sac, ce serait bien si c'était plus léger.
le 2 janvier 2012
Ce jouet est bien mais n'offre pas beaucoup de possibilité, mise à par le bouton MP3 et le rangement du téléphone, rien a faire avec pas de place pour y mettre d' autre jouet. Un peu déçu
le 2 janvier 2012
Ma fille de 13 mois a eu ce sac pour Noël...elle ne le quitte plus. Elle adore la musique et le trimbale partout avec elle. Elle n'arrive pas encore à appuyer sur le bouton pour sortir 'l'IPOD', mais ça ne devrait pas tarder.
Les fonctions restent malgré tout limitées.
Seul bémol, en à peine une semaine, les autocolants de la partie "puzzle" se décollent déjà..
le 31 décembre 2011
C'est un très jolie sac, qui fait une musique agréable, cependant pas assez d' activité proposé, c'est dommage que la clef et l'ourson ne se détachent pas et derrière il y a une fermeture éclair mais qui ne sert a rien, juste à faire jolie...
le 20 novembre 2011
Très bon produit, original pour une fillette d'environs 1 an.
Résistant, esthétique,bébé peut jouer à la grande comme sa maman.
Je recommande ce produit.
le 14 juillet 2013
Conforme à la descrition , vite livrée , je recommande vivement à tous les utilisateurs ayant besoin de ce produit .
le 7 novembre 2010
J'ai acheté cet objet pour ma petite fille qui a 1 an. Elle s'amuse beaucoup avec, l'emmène partout. Quand le téléphone sonne, elle le porte à son oreille, et elle danse beaucoup au son des musiques!! Je ne regrette pas de l'avoir acheté!!!
le 15 novembre 2011
ma petite fille est tres heureuse avec son nouveau jouet avec tous ces lumieres elle est tres heureuse en plus il est tres resitent aux choc je recommande ce jouet
le 25 juillet 2010
Livraison arrivée très rapidement, c'est impeccable.Et, en plus, c'est un jouet qu'on ne trouve plus en magasin !