4.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande!
Je l'ai acheté pour des petites sieste assise, gonflable car je ne voulais pas m'encombrer avec un modele classique.
Pour un enfant de 2 ans et demi, c'est parfait, la tête est bien placée, je lui met l'ouverture vers le dos.
Quand mon enfant sera plus grand, je pourrais inverser.
Les gens ont l'impression que c'est une minerve tellement le...
Publié le 7 septembre 2012 par Edelweiss

3.0 étoiles sur 5 pas très pratique et se dégonfle
Ce support est trop encombrant pour être utilisé avec un siège auto BB. De plus il se dégonfle tout seul.
Ma fille a 8 mois et je l'utiliserai peut-être quand elle sera plus grande.
Publié le 25 juin 2010 par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Nursery Support de Cou (Puériculture)
Je l'avais acheté pour ma fille de 2 ans et demi. Etant grande en taille, elle ne peut plus aller dans son ancien siège auto, du coup elle a ceux des grands, mais on ne peut pas les incliner et lors des longs trajets, quand elle s'endort sa tête penche. Je pensais que ce tour de cou serait bien, mais ma fille ne l'apprécie pas trop. Elle le met tout de même un petit peu. Nous l'avons reçu avec la fermeture éclair cassée.

4.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande!, 7 septembre 2012
Quand mon enfant sera plus grand, je pourrais inverser.
Les gens ont l'impression que c'est une minerve tellement le produit est moche en tissu éponge (c'est d'ailleurs pour cela que je retire une étoile)! Il y a une face avec des dessins, et l'autre face est mauve unie, j'utilise toujours la face mauve!
L'intérêt, c'est qu'on peut retirer l'enveloppe pour la laver!

Je racheterai sans hésiter ce modele car adaptê aux petits enfants même si le design laisse à désirer...

3.0 étoiles sur 5 pas très pratique et se dégonfle, 25 juin 2010
Ma fille a 8 mois et je l'utiliserai peut-être quand elle sera plus grande.

Babysun Nursery Support de Cou
Babysun Nursery Support de Cou de Baby Sun Nursery