Format: DVD|Modifier

le 15 décembre 2014
J'adore ce genre d'histoire à effets spéciaux, très captivante qu'on ne voit pas le temps passer. Je recommande pour les passionnés de ce genre de films.
le 25 avril 2008
ambiance Marvel bien présente, mais pourtant une odeur persistante de film alimentaire: les heros vont sauver le monde, comme on va au charbon pour gagner sa croute, mais sans humour..un peu de drame, un peu d'heroisme, un peu de paysages et le plat réchauffé est servi: l'intrigue essaye de se frayer un passage entre 2 coups de badigeon sentimental mais ça reste poussif: scenaristes nuls
le 9 juin 2013
le film est bien mais j'ai été un peu déçue par cette suite, après le film à un bon rythme mais j'avais été plus convaincu par le 1.
le 25 décembre 2012
Les voies des personnes du film sont de vraies versions françaises et pas avec des accents canadiens. Le dvd est de zone 2.
le 19 mars 2008
... Tout simplement en reprenant le filon qui a si bien fonctionné la première fois : on prend les mêmes et on...continue. Archétype du blockbuster US, digne représentant du film de divertissement qui ne cherche pas le second degré, ce deuxième opus se laisse regarder avec plaisir. Les fans de MARVEL seront aux anges ; les autres passeront un bon moment : quelques traits d'humour, des effets spéciaux très réussis, une JESSICA ALBA aux courbes et au minois avantageux. Mention spéciale pour le surfer, dont on pouvait craindre qu'il passe mal de la BD au grand écran, et dont le rendu numérique est remarquable. Pour un peu, il volerait la vedette...D'ailleurs, m'étonnerait pas que certains scénaristes aient déja une idée à ce sujet...
J'ai bien apprécié cette suite, mais je reconnais que, malgré une action plus fournie, elle n'est pas supérieure au premier volet.
Les effets spéciaux sont de qualité, le surfer d'argent est une belle réussite, le rythme est assez soutenu, on passe un moment agréable, mais je pense que le film est court, que les idées aurait pu être un peu plus développée.
Ce film est un pur divertissement et il atteint son but !
Le dvd est de qualité techniquement mais les bonus aurait pu être un peu plus fournis !
le 29 septembre 2012
Idéal pour les "petits enfants", pas trop de violence et des personnages sympathiques proches des Indestructibles de PIXAR. Par contre, les "marvelophiles" passeront leur chemin face à cette "super production" au budget limité et digne d'un téléfilm. La numérisation du Surfer n'est pas convaincante et la Chose en caoutchouc mousse laisse plus que perplexe. L'idée de base du film est l'une des plus formidables saga du monde Marvel contant l'affrontement entre les FF et GALACTUS, leur rencontre avec le Surfer d'Argent qui se verra dérobé ses pouvoirs par un Fatalis mégalo. De cette épopée cosmique il ne reste rien ou si peu dans le film. Fatalis, le vilain emblématique de Marvel, était déjà réduit à une représentation pitoyable dans le premier film et il n'est pas plus convaincant dans celui-là. Le scénario est étriqué, contracté, servant un univers anémique loin des délires cosmiques de Kirby et Stan Lee. Bref, les FF attendent toujours un film capable de soutenir la comparaison avec Avengers. Sinon, avec beaucoup d'indulgence, quelques moments de fun à partager avec les petits derniers qui restent privés des autres films de super héros plus violents.
le 23 février 2009
Très beau film ( meilleur que le premier ), image blu-ray génial et à un prix défiant toute concurrence grâce à Amazon!
le 22 décembre 2011
Le premier opus était une daube monumentale avec les 4 fantastiques alors en rajoutant le populaire silver surfer peut être que certains espéraient que ce film serait bien, que nenni!!
Tout comme dans le 1er opus les acteurs ne sont pas dans le bon ton et le scénario est aussi pourri (on voit une parodie de galactus), les dialogues sont mauvais, je me demande même si des gosses aimeraient ce film qui doit leur être destiné (tellement c'est bateau et plein de bons sentiments).
Bref à ne pas regarder si vous avez aimé le comic, plus de 8 ans d'age mental, détesté le premier.

La question étant comment un second opus comme ça a pu apparaitre. A croire que les comics sont que pour les gamins;
le 19 août 2008
Aprés l'avoir vu au cinéma, je l'avais trouvé sympa ... sans plus.
Mais j'avoue avoir été trés agréablement surpris par le visionnage en blu-ray: Superbes images, gros son, pas mal de bonus ....
(En HD, le surfer prend vraiment une autre dimension.)
Bref, une trés agréable surprise.
Aucune noirceur, ni effet gore, ni violence excessive dans ce film, ce qui en fait un divertissement parfait pour les plus jeunes amateurs de super-héros Marvel.
PS: Bien sur, les fans de la BD seront furieux de voir comment sont traités certains personnages (Galactus et Fatalis en particulier), ... mais aprés tout, il faut bien se dire que ce n'est qu'une adaptation !!!