Format: DVD|Modifier

Avant Goldorak et Starwars, les images 3D et tombraider, il y avait "strange" et "marvel", on avait 12 ou 13 ans et on comparait les exploits des 4 fantastiques, des x-men et de captain america! Et vive le cinéma et les progrès de l'informatique qui nous livrent nos héros en pleine action. Et tant pis si le scénario n'est pas terrible. Les dialogues sont enlevés, les trucages fantastiques. C'est pas du Truffaut, mais qu'est-ce qu'on s'amuse!
Pitoyable jeu de mots mais le film n'étant ni spécialement mélo, ni dramatique, je ne vais pas me la jouer grand critique. Non, le film est donc un divertissement, sympa, pas trop mal troussé quoi que pas très original. Par contre la représentation de Galactus est plutôt judicieuse, loin du personnage coloré de la BD. Le surfer a bien son triste visage, nous voici tout heureux, devant ce spectacle pour petits zé grands (le zé c'est pour rigoler, ok ?).
le 11 juin 2009
Autant le premier film était un "divertissement" correct, autant celui-là est un pur navet hollywoodien/machine à fric sans ame.

Alors oui, on a plus que notre dose d'effet spéciaux. peut-être une ou deux scènes effectivement drôles, mais autrement c'est le néant...

Le jeu des acteurs est inexistant (ce n'était deja pas fameux dans le premier film)

Et très franchement le Surfeur d'argent aurait mérité son propre film plutot que cette "chose" (il y a pourtant de quoi faire avec son histoire)

Bref, à ne voir que si vraiment vous n'avez rien d'autre à faire ou à voir.
le 24 janvier 2011
J'ai aimé le premier, j'ai aimé le second, le surfeur a de la classe et le film contre Galactus est très bon, le dévoreur de mondes est très bien représenté, mieux que dans les BD avec son casque à 3 francs...
le 14 mars 2009
Excellent film . Le bluray apporte une réelle sensation d'immersion dans le film tant par l'image que par la bande son. Je recommande vivement.
Pour une fois la suite est aussi bonne si ce n'est meilleure que le 1er film. Les amateurs de Marvel et de super héros ne devraient pas être déçus. Les effets spéciaux sont très bien faits. Le surfer d'argent est particulièrement réussi.

C'est un très bon divertissement, bien rythmé, pas intello pour deux sous avec juste ce qu'il faut d'humour...Une bonne soirée de détente en perspective...
le 5 janvier 2014
Je vais être simple, augmenter le prix alors que l'on viens de le mettre dans le panier (Dans la même journée) pour que l'on le valide au plus vite, et re-diminuer le prix dans la foulée une fois commandé c'est scandaleux !!!!
le 26 mars 2008
Comme mon titre l'indique, j'ai largement plus apprécié ce vole que le premier. Riche en moments d'actions et en sublimes effets spéciaux, servi par des acteurs impliqués et convaincants, le film nous fait passer un super moment. Du coup, le film parâit encore plus court qu'il ne l'est déjà. Dommage, car on en redemande volontiers. Un divertissement dans toute sa splendeur! A ne pas rater!
le 16 mars 2008
si vous aimez les effets spéciaux, ce film va vous plaire... pour le reste, et bien, il n'y a pas grand chose à dire !
vraiment déçue de l'absence de "jeu d'acteur"... remarque l'intrigue ne le permet pas...
film pour se détendre et ne pas se prendre la tête !
le 5 décembre 2014
Livraison Rapide, produit conforme à la description. Parfait comme d'habitude par Amazon.