undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Avant toi soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

un petit film de divertissement autour d un trio d acteurs connus...qui font le boulot pour nous divertir et ma fois...ils y arrivent...
le 17 novembre 2014
Le trio marche a la perfection! On dirait une piece, bien menée pour une histoire
qui roule toute seule. Vraiment un bon film!
le 4 septembre 2011
J'ai passé un bon moment devant ce film amusant, j'ai parfois bien ri.
Tiré d'une pièce de théâtre, il en respecte quasiment les principes élémentaires (unité de lieu, de temps, d'action).
Evidemment, on pense au "dîner de cons", en moins méchant, ce qui me convenait mieux finalement.
Valérie Lemercier est excellente.
Je ne me suis pas ennuyé, ce qui est plutôt un bon point, même si la réalisation fait un peu démodé.
le 12 juin 2008
... qui rappelle un peu l'affiche du mythique "diner de cons" sauf que l'idée de départ est vraiment trop mince et le scénario peu travaillé. On passe un moment agréable mais sans jamais avoir l'étincelle, la réplique qui fait mouche.
La mise en scène est minimaliste, tout se passe dans l'appartement de ce couple totalement déphasé par rapport à la vie actuelle : le train électrique passe dans le salon, Valérie Lemercier porte des tenues dignes du Père Noël est une ordure et Daniel Auteuil est bien terne. Et puis, il se passe peu de choses ...
le 29 janvier 2016
J'ai beaucoup aimé ce film, il y a même des moments où j'ai beaucoup ri.L'humour n'est pas toujours des plus fins mais je ne peux que recommander cette comédie, idéale contre la morosité!
le 11 février 2012
il fallait le faire..!

parler enfin de façon extrêmement juste et réaliste du chômage endémique,et en faire rire!!

rien à voir mais vraiment rien avec LE DINER DE CONS...

car c'est un autre rythme comique,on y trouve une tendresse profonde liée à cet humour de la dérision de ces laissés pour compte du monde du travail.

c'est une farce contemporaine et sociale assez rigoureuse: les entretiens d'embauche,tous les pièges qui entourent un brave type, sa femme, leur voisin, lui aussi en galère..
VALERIE LEMERCIER DANIEL AUTEUIL ET THIERRY LHERMITTE sont magnifiques de drôlerie mais aussi très attendrissants.
à voir absolument!!

cela sur un ton joyeux et bon enfant qui aténue la violence de la satire sociale.
le 10 février 2016
Dvd inutilisable illisible. Il présente des marques de surchauffe. Bon a mettre a la poubelle. Je suis vraiment déçue de mettre fait avoir ainsi !