Prix:155,00 €+ 15,00 € expédition

le 7 avril 2013
Désolé mais pour le prix on pourrait s'attendre à un système qui fonctionne: pour ma part, la bague d'adaptation de 60 mm sur mes objectifs Hasselblad ne se fixe pas (baïonnette défaillante?); au déclenchement, c'est tout le système bague + lens hood qui tombe... très pratique! le problème se pose toujours en ôtant le filtre UV des objectifs. Mal conçu, c'est tout.
le 11 avril 2013
Apres être passé sur des filtres madein Asia à 2€ pièces, des Cokin à 30€, me voila passé sur du Lee... Ben... Très bien fini, un vrai gris, pas un magenta de chez Cokin, solide, idéalement adapté sur un 16:35 de chez Canon... Je n'ai rien à redire... On en a pour son argent lorsqu'on observe le résultat obtenu. Des contrastes efficaces, une dynamique excellente, qui nous permet d'utiliser pleinement le capteur de nos appareil... Bref, LA référence des filtres photos ! Un prix un chouia plus accessible sera idéal. Mais bon, pour du fait main, c'est déja très bien ^^
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus