4.0 étoiles sur 5 excellent
Publié le 7 janvier 2010 par MM

3.0 étoiles sur 5 appareil sony
nous avions commandez cet appareil photo sony car nous sommes fanas de belles photos il nous plaisais mais nous l'avons rendu suite a une mauvaise connectique ce qui ne gâche en rien a la qualité de l'appareil .preuve en est que nous avons acheté l'équivalent chez un commerçant local a environ le même prix.
Publié il y a 2 mois par pedro

4.0 étoiles sur 5 excellent, 7 janvier 2010
MM "MM" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONY - Alpha DSLR-A200 + objectif 18-70 mm Livré avec batterie lithium (Appareils électroniques)
Cela fait un an que j'utilise l'alpha 200. C'est un très bon appareil. Il a été primé par le TIPA (Technical Presse Association) comme le meilleur reflex numérique d'entrée de gamme en Europe ([...] Il est simple d'utilisation et robuste. Avec un zoom 18-250 mn, c'est le compagnon idéal pour les vacances. Le petit bémol, il a tendance à assombrir un peu trop les ombres dans les scènes très contrastées - il suffit de le savoir avant et d'adapter les réglages. C'est un excellent achat qualité-prix

3.0 étoiles sur 5 appareil sony, 7 janvier 2015

4.0 étoiles sur 5 apn, 1 mars 2012
trés bon! envoi sécurisé! vendeur parfait
malgrés un petit crépitement du flash non signalé mais l'appareil est en trés bon état marche trés bien!!

SONY - Alpha DSLR-A200 + objectif 18-70 mm Livré avec batterie lithium
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 300,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat