Format: CD|Modifier
Prix:7,23 €+ 2,49 € expédition

le 3 décembre 2011
Tago Mago de Can fait partie des indispensables de leur discographie . UN album
riche en mélodies subtiles .Il existe en pochette double avec de magnifiques photos à
l'intérieur .
le 11 novembre 2015
Mon album préféré de Can,pour moi ils sont au sommet de leur art psychédélique et de leur recherche avec ce disque!!Une masterpiece ,à écouter et réécouter sans modération!
le 29 juin 2015
Très bon album. Un classique a découvrir de tout urgence. Un album très surprenant pour ceux
qui ne connaissent pas l'univers du groupe.
le 19 décembre 2011
ok no problem
the disc was in good state
i can use another time the seller for my next buy
le 30 septembre 2011
Tago-mago veut dire d'un éléphant qu'il est devenu fou. C'est du Malais, je crois. Vous êtes maintenant prévenus... Plusieurs ont été séchés sur place, dont moi...
le 28 mars 2003
Quand j'ai entendu cet album je n'es pas réussi à croire qu'il était sorti en 1971. Il parait si contemporain. Can est une source officielle d'inspiration pour radiohead dont on peut retrouver certains aspects.
Un voyage vers un monde fantastique, un style indéfinissable.
Bref un CD magique
le 20 février 2012
Bien, il est clair que mon commentaire ne sera pas aussi élogieux que les précédents. Normal, celui qui viendra lire ce commentaire connaît Can, Neu, Tangerine Dream, Klaus Schluze et peut-être Kraftwerk, Soft Machine et défendra ardemment le Krautrock. De longues, très longues plages d'improvisaton par d'excellents musiciens;le tout début des années 70 fait naître une musique nouvelle, en rupture avec ce que l'on connaît(psychédélique,début du hard,pop policée (Beatles) et blues revisité (Stones). Alors, oui, c'était nouveau et expérimental. Il n'empêche, j'ai vécu cette époque et le charme s'est un peu rompu avecc le temps. Si je réécoute volontiers Krafwerk, certains Tangerine Dream, cette musique si nouvelle en son temps est en partie désuète. Tago Mago apparaît comme une très longue impro un peu chiante parfois. La musique "cosmique" rencontre un public souvent intello qui cherche avant tout quelque chose de différent. Si l'on doit choisir une référence Krautrock de cette époque, pourquoi pas Can ? En tout cas, faites vous un avis en écoutant et si cela change votre vie, tant mieux !