le 26 mai 2014
La photo du vendeur montre un filtre original avec son marquage Briggs and Stratton mais l'article reçu est une pale copie non marquée et de fabrication différente.
Je regrette de ne pas avoir acheté les originaux au même tarif chez Weldom. Je pensais recevoir le bon produit et m'éviter un déplacement et c'est une grosse erreur d'autant plus que j'en ai acheté deux;
le 28 mars 2015
Les Briggs and Stratton - Cartouche Filtre Air Origine 491588S sont neuf oui mais ne sont pas du tout de la marque Briggs and Stratton
il y à pas d'inscriptions sur les filtres rien contrairement à la marque de plus ils m'ont l'air plus fragiles vraiment déçu
le vendeur vend ces filtres sous la marque Briggs and Stratton hors sa n'en est pas.
et maintenant ils les vends 2,13 euros de plus soit 4,74€ au lieu de 2,61€ plus du double
le 21 mai 2015
bonjour

Le filtre à air est présenté comme étant une piece d'origine constructeur. Hors il n'en est rien le filtre que j'ai reçu est un modele considéré comme piece adaptable.
Je déclare donc qu'il y a tromperie sur la marchandise ce qui à mes yeux constitue un abus de confiance.

pierre LAURENT
le 30 juin 2014
Produit conforme quand à son utilité. Je ne peux certifier qu'il soit bien d'origine pour 2 raisons, la 1ère, il n'y a pas la mention du part number sur la tranche du filtre et secundo, les 2 filtres commandés sont livrés en vrac, donc pas d'emballage. Toutefois, les dimensions sont comparables et les matériaux paraissent être de même nature que mon ancien filtre.
le 5 octobre 2015
Filtre bien reçu conforme à la description.
Il s'agit bien d'une pièce détachée d'origine constructeur.
Garantissant une protection et un fonctionnement optimal du moteur (B&S E625) de ma tondeuse.
Merci au passage à LG Motoculture dont la réaction a été tout a fait positive !
le 8 juin 2014
Ras produit original pas de problème
Très bon prix
Je recommande ce produit
Ma tondeuse fonctionne comme au premier jour
le 18 juin 2014
C'est un produit d'origine de Briggs and Stratton, rien à dire.
100% compatible avec ma tondeuse Mc Culloch modèle M56-675CMD.
Pour un prix plus que correct, ce produit s'est adapté parfaitement à ma tondeuse qui a retrouvé ses performances d'origine.
le 12 juin 2015
il n'y a rien à redire fonctionne parfaitement, aucun souci lors de la mise en place du filtre. identique au précédent.
le 8 juillet 2015
je suis très contente du produit que j'ai commandé ça correspond bien rien a dire
de bonne qualité je recommande