le 1 août 2012
Chobits est une série bien simpa et trés humouristique donc l' univers nous emportent dans le monde fantastique de Hideki, jeune étudiant fauché et fraîchement débarqué de sa province qui, découvre un robot abandonné dans un tas d' ordures nomée tchii...
Série intégrale en 6 DVDs, 24 épisodes et boîtier intégrale regroupant les 6 DVDs donc l' enssemble de la série.
Chobits, une série que je recommande...
le 19 janvier 2013
L'un des plus beaux animes que j'ai pu voir. Une histoire prenante et touchante.
Un chef d'oeuvre qui vieillit remarquablement bien.
Tout ça dans un jolie coffret qui a le mérite de ne pas prendre trop de place.
le 6 janvier 2013
5 étoiles pour la série que je trouve excellente par son humour et le côté terriblement humain que ce robot trouvé aux ordures va développer par ses expériences à travers toute la série.
Une série touchante et profonde qui nous fait réfléchir à la dimension des sentiments.

Par contre je mettrai bien la note de 1/5 à la version française pour la voix (niaise) donnée à Chii. Un conseil, regardez la série en VOSTFR.
le 23 avril 2013
Quel succès !! Ma fille qui est fan de mangas a doré les livres.
Cela a été un vrai plaisir de les découvrir en DVD.
le 4 septembre 2013
Le coffret est un peu fragile mais il n'est pas cher du tout. L'option japonnais, sous titré en français est possible. Très bon manga, drôle, intriguant avec des personnages attachants.
le 21 juin 2014
rien à dire reçu dans les temps y est niquel, un manga que je recommande beaucoup perso c'est un manga que j'ai toujours regardé depuis que je suis petite et je kif toujours autant
le 3 décembre 2012
Un manga très beau a regarder et émouvant et passionant en tout point au sens propre!! A recommander a l'achat pour tous!!
le 30 septembre 2015
Vraiment rien à redire.
Étant un fervent admirateur des oeuvres de Clamp, je suis tout simplement ravis.
Mon seul bémol, c'est que nombres des œuvres de Clamp demeure aujourd'hui introuvable en dvd.
Ex : Angelic Layer, Kobato, Mouryou no Hako, etc...
Si quelque chose pouvait être fait pour les trouver, je serais le premier heureux de pouvoir les acheter.

Bien amicalement.
le 23 octobre 2014
Série géniale à voir et revoir les DVD sont parfait coffret en carton donc un peu fragile pour les plus jeunes. Je ne dirais qu'une seule chose acheter le vous ne serez pas dessus moi je ne l'ai pas été.
le 26 mai 2009
je trouve ce dvd très bien fait. Les images sont de bonne qualités. le seul inconvénient est que l'on ne peut pas lire les titres car ils sont écrits en japonais dans le dvd. mais sinon, il est très bien et je le conseille à tous ceux qui aiment chobits et clamp !!!