undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux

Prix:59,00 €+ 6,49 € expédition

Un jeu inoubliable et qui ne prend pas une ride, ce jeu est passionnant grâce à une histoire très bien construite et surtout interessante. C'est sur les graphismes sont en 2D et non en 3D mais parfois il veut mieux un bon jeu comme FF1 en 2D qu'un jeu pas très bon et même graphiquement en 3D. Pour ma part, tous les FF en partant de FF1 sont tous de très grandes qualités. Même la 2D ne me gène absolument pas pour jouer à ce jouer tellement il est complet et intéressant, pour ma part je ne m'ennuie absolument pas, j'adore faire évoluer mes personnages (armes, armures, magies...) surtout que l'histoire est de haute qualité. Jeu indémodable à posséder absolument et je dirais continuer la collection avec le FF2, 3, 5,6,7,8 et 9 + les 2 dissidia + les tactics + crisis core...qui sont disponibles même en collectors sur Amazon pour certains jeux et les autres comme le plus célébre et le plus passionnant FF7 qui est disponible sur Playsation Network de votre PSP. Allez j'y vais car j'ai toute la collection et je veux tous les finir à 100%, j'ai donc du boulot, mais c'est du boulot vraiment agréable.

Voir 1 question avec réponse