5.0 étoiles sur 5 une suite excellente
la suite de Devil May Cry 3 vaut son pesant d'or avec des armes aussi insolites les une que les autres avec bien sur Rébellion et Yamato lesdeux armes principales de Devil May Cry 3
Publié il y a 9 mois par René-Pierre Chopin

3.0 étoiles sur 5 Schizophrène
Ce jeu est décomposé en deux parties. La première met en scène un nouveau personnage fade et pénible à outrance. La seconde remet en selle Dante, le héros légendaire de la série. Je ne mets que 3/5 car seule une des deux parties est de qualité.
Publié il y a 9 mois par Mr.Glacial

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devil may cry 4 (Blu-ray)
Ce jeu m'a plus car le jeu a une bonne durée de vie et même si ce n'est pas le meilleur Devil May Cry il est quand même plaisant d'y jouer

5.0 étoiles sur 5 une suite excellente, 21 mars 2014

3.0 étoiles sur 5 Schizophrène, 7 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 un bon jeu d'action !!, 31 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devil may cry 4 (Blu-ray)
malgré l'année du jeu devil may cry 4 ne fait pas pale figure devant les jeux récent, il a de beaux graphisme, un histoire qui tient la route, de l'action défouloir avec un bonne ambiance. bref un super jeu pour pas cher.

5.0 étoiles sur 5 Dantesque, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devil may cry 4 (Blu-ray)
Très bon DMC, les graphismes sont soignés, le gemeplay varié et différent en fonction du personnage incarné.
La musique est bien rythmée, le scénario laisse un peu à désirer, surtout l'histoire d'amour entre Nero et Kyirie ...
Les environnements traversés avec Dante sont identiques à ceux parcourus avec Nero ... mais en sens inverse !
Mais le fun est là et on s'éclatte.

1.0 étoiles sur 5 je m'ennuie tellement, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devil may cry 4 (Blu-ray)
c'est plutôt beau mais la maniabilité est peu intuitive : la moindre action demande d'appuyer sur deux à trois touches plus une direction.... il me faudrait presque une troisième main sur le pad pour faire seulement un saut alors que je n'ai aucun souci sur des titres comme bayonetta, le dernier Dmc ou god of war.... mais cet aspect n'est pas le plus gênant. Avec un peu de persévérance, on peut réapprendre ces combinaisons de touches stupides et peu intuitives. Le vrai problème de ce jeu est qu'on s'ennui tellement pendant les 5 premières heures que je n'ai pas envie d'aller plus loin. On gagne tellement peu d'xp que les nouveaux combo ne sont pas accessibles (faute de moyen) et, en plus, on a aucun challenge avec des ennemis idiots qui repopent en boucle.

le bon côté de l'aventure c'est qu'on a de belles et longues cinématiques toutes les trente secondes...mais ça hache l'aventure

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devil may cry 4 (Blu-ray)
J'aime beaucoup ce jeu. Tant dans son mode de jeu, plateforme, que dans ses combats à l'épée ou au devil bringer.

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devil may cry 4 (Blu-ray)
L'envoi s'est effectué on ne peut mieux, je l'ai commandé un vendredi soir et je l'ai reçu le lundi suivant (si on enlève le dimanche ça veut dire que je l'ai reçu après 1 journée).

Le jeu en lui-même est neuf, aucun soucis à ce niveau-là.

Et pour ce qui est du jeu en lui-même il est excellent malgré un scénario et de nombreuses cinématiques totalement inutiles mais ce n'est pas pour ça qu'on y joue. On y joue pour l'action et le style !

(De toute façon ça n'a rien avoir avec la commande en elle-même.)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devil may cry 4 (Blu-ray)
Livraison rapide et en bonne état. Le jeu est génial également. Je recommande le jeu à tout ceux qui sont un tant soit peu intéresser par l'univer de Devil May Cry et aux Beat them all.

5.0 étoiles sur 5 Devil never cry, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devil may cry 4 (Blu-ray)
Commande en parfait état, rien à redire. En bonus un petit livret d'artworks pour prolonger le plaisir en attendant DmC.

Devil may cry 4
Devil may cry 4 de Capcom (PlayStation 3)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,10
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat