le 25 août 2009
Des graphismes certes moyens pour la console, mais le plaisir de jouer avec ce caïd du lycée est constant et les missions offertes, toutes très diverses, offrent un bon moment. La durée de vie est conséquente, il vous faudra plus de trente heures pour finir à 100% l'aventure de Jimmy. Bref, à acheter ! Les fans de GTA ne seront d'ailleurs pas mécontent de voir à quoi ressemblait un niko Bellik ou un Carl Johnson dans sa jeunesse.
le 2 février 2015
Un jeu pas si connu qui pourtant part d'un principe génial: un gta version adolescent. Le héros, jeune caïd en herbe ayant fait des dizaines d'écoles, est envoyé dans une école de redressement, on peut se déplacer librement dans les environnements entourant l'école: le centre-ville, la fête foraine, la banlieue, la zone industrielle. Même si ce jeu a bien sûr vieilli graphiquement et a un petit souci de déplacement, il est merveilleusement fun. Les musiques sont magiques, tout comme l'ambiance qui nous scotche au jeu et l'humour et le cynisme de rockstar sont bien présents.
le 16 août 2013
Bully se démarque des autres GTA-Like par son ambiance particulière. Un très bon jeu mais qui commence à accuser le poids de son âge techniquement. Par contre il est encore très plaisant à jouer les mécaniques de gameplay sont encore d 'actualité.
On a ici une version Playstation 2 plus précise et nette mais une version PS2 tout de même.
Notez que cette version Xbox 360 est assez collector donc si vous etes collectionneur n' hesitez pas!
le 21 avril 2008
encore une fois rockstar nous livre un excellent titre de beau graphisme un gta version années college du tous bon j'ai adorer ce jeu vraiment en plus de cela pour 45 euros ces vraiment du tres lourd encore une fois merci rockstar
le 16 février 2016
le disc ne marche pas il y a trop de rayure mon fils la eu hier et le jeu ne marche il a pas pu y jouer
alors, je me demandais si vous pourrais nous apporter un autre disc qui peux marcher et qui n'a pas de rayure s'ilvouplait.
le 22 juillet 2010
Très bon GTA like dans la cour d'école, beaucoup de gadget et mini-jeu qui permettent de ne pas se lasser, les personnages sont toujours très caricaturaux et très spéciaux.
On ne s'en lasse pas même si Jimmy ne peut pas faire ce que font les héros des GTA
le 21 août 2010
tres bon jeu marrant , bien pour tous ceux qui vooulai gouverner leur ecole plus jeune mais un peut court

Voir 1 question avec réponse