le 26 novembre 2010
N'ayant pas d'échelle pour la taille de ces avions,j'ai pris en compte les 15 cm, de la description du produit, pour me faire une idée.
Mais après coup, je me demande encore à quoi corresponde ces 15 cm, parce que les avions en question ne font pas plus de 10 cm.
Si toutefois, les 15 cm indiqueraient les dimensions de la boite d'emballage, il faudrait, dans ce cas, arreter de prendre vos clients pour des imbéciles.
le 23 novembre 2013
J'apporte ici le troisième commentaire négatif en raison de la taille annoncée (15cm).
En fait c'est la boite qui fait 15, l'envergure du Spitfire, ou des autres avions du reste, n'est que de 10 cm.
ON S'ATTENDS TOUS A UN AVION PLUS GRAND! DOMMAGE;
En revanche je trouve la peinture et les détails très corrects.
le 25 juin 2012
Je confirme ce qui est dit dans le commentaire précédent : les dimensions de l'avion qui sont données dans le descriptif du produit sont fausses. L'avion mesure environ 8 cm.
Concernant le produit lui-même : il est superbe, la finition est très belle.