j'adore. rien à ajouter souvenirs.....souvenirs.....vive les annees 60 et tous les yéyé du siècle dernier qui ont survécu à la musique actuelle
Publié le 10 janvier 2013 par nini

1.0 étoiles sur 5 QUE FAIRE ?
Publié le 6 mai 2012 par BAGRATION

5.0 étoiles sur 5 j'ai retrouvél'essentiel voire le meilleur de richard anthony qui fait partie de ma jeunesse. bravo, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Essentiel : Richard Anthony (CD)

5.0 étoiles sur 5 SUPER ENTRAINANT ! ! !, 10 mai 2013
J'écoute ce cd en boucle, dans la voiture, au boulot, à la maison ! Il me rebooste moralement et physiquement ! C'est tellement mieux qu'un antidépresseur ! J'adore et je compte bien en acheter d'autres !

4.0 étoiles sur 5 cd richard anthony, 1 janvier 2013
un tres beau cd remplis de vieux titre qui me rappel mon enfance un cadeau que je me suis fait

5.0 étoiles sur 5 Cd Richard Anthony, 22 mars 2013
Tres contentde de mon CD de Richard Antony c'est un chanteur avec une superbe voix et qui de plus d'excellente chansons

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 24 avril 2015
très contente d'avoir reçu le colis ce jour 24 avril, tout est en parfait état et je peux vous dire que j'ai impatience d'être seule chez moi pour savourer de merveilleux moments de nostalgie et bonheur grâce à Richard ANTHONY. UN Grand merci au site amazon qui me permet de trouver ce qui est souvent introuvable ailleurs.

4.0 étoiles sur 5 RICHARD ANTHONY, 3 mai 2015
Ce chanteur a bien vécu sa vie, c'est agréable pour moi d'en avoir longtemps son souvenir. Ma jeunesse et belles mélodies

4.0 étoiles sur 5 monsieur Anthony, 11 juin 2014
Il y a de bon morceaux, je regrette qu'il n'y ai pas une compilation plus complète , il y a d'autre morceaux du chanteur qui n'étaient pas mal non plus

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 25 mai 2012
je suis content de l avoir acheter chez vous et je l écoute souvent je suis content d entendre les ancien succès que j aime

1.0 étoiles sur 5 QUE FAIRE ?, 6 mai 2012
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
D'abord le confesser mais à l'ancienne, à la féodale, à la moyen-âgeuse....Eclisses et "Marteau des Sorcieres"...Ensuite le gaver de rahat-loukoums jusqu'à obtenir le décès...Puis ensuite on peut au choix le farcir, le rotir ou l'ébouillanter...DE fait servi en tranches ou en entier une plume où je pense aux paons royaux de Philippe II d'Espagne "dit MAB (Manche à Balai) dans le luc-non pas pour ses aspirations à la sodomie mais pour la raideur, la gourme et la profonde imbecillité qui furent ses attributs royaux- ...., il fera briller de mille feux les démonstrations de vanité de cet oiseux oiseau...

Comme cela, le Sorcier du Flipper aura la fin qu'il mérite...

L'Essentiel : Richard Anthony
L'Essentiel : Richard Anthony de Richard Anthony (CD - 2008)