j'adore. rien à ajouter souvenirs.....souvenirs.....vive les annees 60 et tous les yéyé du siècle dernier qui ont survécu à la musique actuelle
Publié le 10 janvier 2013 par nini

2.0 étoiles sur 5 La version MP3 ne correspond pas au CD
Le CD me convient tout à fait : je l'avais choisi en fonction des titres que je connaissais déjà et désirais pouvoir écouter. Je peux le faire lorsque j'écoute le CD. Par contre, les titres livrés en format MP3 n'ont rien à voir. Les titres sont beaucoup moins connus et ne me plaisent pas.
Dommage ! J'aurais...
Publié il y a 2 jours par ARNOLD Joëlle

5.0 étoiles sur 5 j'ai retrouvél'essentiel voire le meilleur de richard anthony qui fait partie de ma jeunesse. bravo, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Essentiel : Richard Anthony (CD)

5.0 étoiles sur 5 SUPER ENTRAINANT ! ! !, 10 mai 2013
J'écoute ce cd en boucle, dans la voiture, au boulot, à la maison ! Il me rebooste moralement et physiquement ! C'est tellement mieux qu'un antidépresseur ! J'adore et je compte bien en acheter d'autres !

4.0 étoiles sur 5 cd richard anthony, 1 janvier 2013
un tres beau cd remplis de vieux titre qui me rappel mon enfance un cadeau que je me suis fait

5.0 étoiles sur 5 Cd Richard Anthony, 22 mars 2013
Tres contentde de mon CD de Richard Antony c'est un chanteur avec une superbe voix et qui de plus d'excellente chansons

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 24 avril 2015
très contente d'avoir reçu le colis ce jour 24 avril, tout est en parfait état et je peux vous dire que j'ai impatience d'être seule chez moi pour savourer de merveilleux moments de nostalgie et bonheur grâce à Richard ANTHONY. UN Grand merci au site amazon qui me permet de trouver ce qui est souvent introuvable ailleurs.

2.0 étoiles sur 5 La version MP3 ne correspond pas au CD, 21 mai 2015
Dommage ! J'aurais voulu les enregistrer, avec d'autres titres, sur des clés USB pour créer des ambiances musicales, et ce ne sera pas possible.

3.0 étoiles sur 5 mais confusion du CD et de sa pochette, 11 mai 2015
si vous commander ce CD , sur la pochette de cet artiste sur fond orange, avec silhouette inclus d'une vespa bleue, faire attention car les titres de ce disque ne correspond pas du tout a celui -ci et ni a la pochette décrite ci-dessus elle est différente , un exemple de titre ( a prèsent tu peut en aller ) qui figure sur le détail des morceaux , une fois acheté, et avec version MP3 inclus ,ce titre ne parait pas

3.0 étoiles sur 5 RICHARD ANTHONY, 20 mai 2015
Très bon cd des meilleures chansons bien que je ne sois pas un fan n'ayant pas été trop yéyé...plongé dans les études a work first..

4.0 étoiles sur 5 RICHARD ANTHONY, 3 mai 2015
Ce chanteur a bien vécu sa vie, c'est agréable pour moi d'en avoir longtemps son souvenir. Ma jeunesse et belles mélodies

5.0 étoiles sur 5 souvenir, 15 mai 2015
tres satisfaitj en suit tres content sa me rapelle ma jeunesse,et j entent toujours siffler le train dfe ma jeunesse

L'Essentiel : Richard Anthony
L'Essentiel : Richard Anthony de Richard Anthony (CD - 2008)