undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

le 5 février 2014
Aucun commentaire puisque je n'ai pas encore visualisé ce dvd !
Rien à dire de plus c'est fou cette question , voilà pourquoi je n'aime pas faire de commentaire.
le 27 novembre 2013
Belle histoire, grande fresque sur le métier des "Terre Neuvas" et de la vie de leurs familles qui va tomber dans l'oubli.
A recommander aux plus jeunes !
le 18 octobre 2015
un feuilleton à voir ou à revoir

de bons comédiens trop vite disparus mais toujours dans mon coeur

que de bons souvenirs
le 18 janvier 2016
L'histoire , bien que la série date d'il y a longtemps, est captivante.
C'est bien fait, très beau, les personnage sont attachants... bref je recommande !
le 30 mars 2011
Rien a rajouter aux autres commentaires , j'ai passe un merveilleux moment devant les deux premiers épisodes , quelle émotion et il y a encore 4 épisodes !
le 14 février 2015
beaux paysages, belles interprétations fidèle au feuilleton télévisé on est transportés en bretagne ; je conseille cet achat pour de belles soirées
le 20 mars 2016
Super série. .. comme dans mon souvenir ! !
Entre tristesse et joie... dureté au travail. Ce film nous replonge dans les années 1920 et 1921.
le 18 octobre 2015
Superbe! ! En tant que femme de breton, fille, petite-fille et arrière petite fille de marin, je me suis régalée pendant 6 merveilleuses soirées
le 7 août 2015
J'ai beaucoup aime l'histoire, les belles images de la Bretagne et surtout le jeu des acteurs.
Un grand bravo au regrette Didier Bienaime.
le 3 décembre 2014
les six épisodes réuni en trois dvd c'est très bien car cela tient dans une seule boîte, le prix est raisonnable. Le livraison rapide.