5.0 étoiles sur 5 Absoluemnt génial !!!
Je le recommande à tous ceux qui aiment Marie-Antoinette. Ce film est très bien fait, surtout la dernière scène de la lecture de la lettre. Très émouvante.
Publié le 7 août 2009 par le Gersois fier de l'être

3.0 étoiles sur 5 Langues
Rien à dire sur le film lui-même, mais je suis très déçu par l'absence de sous-titres en français ou dans d'autres langues. Les malentendants et les élèves de français sont oubliés par les producteurs. C'est souvent le cas pour les dvd français.
Quand les dvd ont remplacé las vidéo-cassettes on a pensé...
Publié le 7 février 2012 par Andrï¿s Sorin

3.0 étoiles sur 5 Langues, 7 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie antoinette la véritable histoire (DVD)
Quand les dvd ont remplacé las vidéo-cassettes on a pensé naïvement que ce nouveau medium offrirait de grandes possibilités; elles ne sont pas exploitées malheureusement.
Amazon devrait préciser la présence mais aussi l'absence de sous-titres afin que l'acheteur puisse décider en connaissance de cause.

5.0 étoiles sur 5 Absoluemnt génial !!!, 7 août 2009

5.0 étoiles sur 5 Marie Antoinette la véritable histoire, 7 mars 2013
Histoire avec un grand H , rien n'est laissé au hasard ,les décors magnifiques les personnages supers ;j'aime l'histoire pour mieux comprendre c'est assez sympathique romancé certes mais très prés des évènements historiques j'ai beaucoup aimé ce film à recommander à ceux qui aiment

5.0 étoiles sur 5 Royal !, 3 octobre 2013
J' ai adoré !. Très, très intéréssant.
Ce sont des canadiens qui jouent formidablement bien dans ce film.
A REGARDER ABSOLUMENT !
P.S. : Regardez le bonus ! Vous aurez des surprises !

5.0 étoiles sur 5 bien, 1 août 2014
une réalisation entièrement sous fond vert , les décors ayant été filmés à Versailles avant, bravo pour ce travail Québecois qui donne une autre image de notre histoire

Marie antoinette la véritable histoire
Marie antoinette la véritable histoire de Yves Simoneau (DVD - 2007)