le 31 mars 2001
En regardant la video j'avais presque la larme à l'oeil... que de souvenirs! Je regardais la noiraude avec plaisir lorsque j'étais enfant et je la regarde avec autant de plaisir aujourd'hui... Je conseille à tout le monde d'acheter cette cassette.
le 30 novembre 2000
Nous avons bien sûr le livre depuis sa parution, et ici en Floride, tous les enfants connaissent la Noireaude. Elle est excellente et enplus elle nous aide beaucoup à faire passer les petits bobos. Sans hésiter, je la recommande à tous les parents et à tous les enfants. Je la classerais dans la même catégorie que Kiroukou, la sorcière, 2 super vidéos qui nous font sortir du monde Disney et Warner Bross.
le 31 décembre 2009
Ah comme j'aimais la Noiraude hypochondriaque dans mes jeunes années. Et bien c'est toujours le cas. Elle est toujours hypochondriaque et je l'aime encore.
le 16 avril 2016
Le cd était encore de qualité correcte pour son âge. Mes (grands) enfants on retrouvé avec émotion l'idole de leur enfance