5.0 étoiles sur 5 super coffret !
grand classique c'est toujours avec plaisir que l'on retrouve Pagnol. à voir et à revoir en famille ! je recommande ce coffret qui est la suite du coffret la gloire de mon père, le chateau de ma mère.
Publié il y a 6 mois par marjmanu

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue!
Publié le 26 avril 2009 par L. Christelle

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue!, 26 avril 2009
L. Christelle (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps des secrets ; le temps des amours (DVD)
Ce double dvd devait être en toute logique la suite de la biographie de Marcel Pagnol que j'ai adoré dans "la gloire de mon père" et "le château de ma mère". J'ai été alors décue de voir certains passage du film "le temps des secrets" être ni plus ni moins que la répétition de certaines scènes du "château de ma mère". Il est alors curieux de revoir ces passages même si les acteurs ont changé car on connaît d'ores et déjà comment cela va se passer. Certains de ces passages ont été certes plus précis (ex: on voit apparaître le grand père et la grand mère de Marcel Pagnol à travers leur vie de couple). Malgré tout, cela laisse une impression de déjà vu au début du dvd "le temps des secrets". Par contre, "le temps des amours" est un volet à ne pas manquer. Il vient clôturer la biographie de l'adolescence de Marcel Pagnol.

5.0 étoiles sur 5 super coffret !, 26 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 PAGNOL UN CLASSIQUE, 13 janvier 2014
C'est avec plaisir que l'on retrouve les héros de Pagnol.
Mes enfants se sont également régalés avec ce DVD surtout que Pagnol est toujours étudié à l'école.

3.0 étoiles sur 5 moyen, 26 septembre 2013
autant les deux premiers volets de cette trilogie pagnol sont beaux et compréhensibles.
Autant ce troisieme volet est étrange.
On se retrouve dans les premiers films avec une nouvelle version des choses. par exemple, la mort d'augustine qui la n'est plus, les épisodes qui se déroulent plus au moins de la même façon.
On se demande si cela est vraiment la suite en fait, de plus les films sont assez longs et les acteurs changés.
Donc une légère déception bien que les films soint bien faits et plaisants à voir...

4.0 étoiles sur 5 A voir, 20 septembre 2013
Excellent téléfilm, digne d'un long métrage ciné... très bons acteurs, on retrouve tout le charme de l'univers de Marcel Pagnol.

3.0 étoiles sur 5 Bon film., 18 juin 2013
Bon film, bien joué. Indispensable si l'on est fan de Pagnol. N'égale peut-être pas Le château de Ma Mère ou La Gloire de Mon Père, mais très bon quand même!

5.0 étoiles sur 5 ok, 25 mai 2013
c'est parfait...Que demander de plus...Cordialok c'est parfait...Que demander de plus...Cordialement ok c'est parfait...Que demander de plus...Cordialement okementok c'est parfait...Que demander de plus...Cordialement

5.0 étoiles sur 5 exellent, 13 avril 2013
Joubert (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
a conserser dans ma collection car c'est de tres bons acteurs . plus tres bon film et comedie en meme temps

4.0 étoiles sur 5 Suite sans être une suite car parfoir remaque..., 31 mars 2013
sagaire jean-pierre (Normandie, France) - Voir tous mes commentaires
Remaque de certaines situations, ces deux téléfilms sont bien sympa, même s'ils manquent un peu de rythme comparés à La Gloire et au Château d'Yves Robert. Par contre, le personnage de Marcel y est plus autonome, moins petit garçon et plus sympa que dans la première interprétation. C'est le volet "scolaire" qui manquait aux deux longs métrages.

5.0 étoiles sur 5 Marcel Pagnol, 22 mars 2013
Un téléfilm respectueux des Marcel Pagnol, c'est franchement très agréable, très sympa à regarder et la plupart des acteurs font une bonne interprétation. Toutefois, on ne se situe pas à la hauteur des deux premiers films par le réalisateur Yves Robert ("La Gloire de mon père" et "Le Château de ma mère"), deux petites perles du cinéma français à voir et à revoir !!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le temps des secrets ; le temps des amours
Le temps des secrets ; le temps des amours de Thierry Chabert (DVD - 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 125,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat